Le groupe de metal symphonique allemand Xandria est de retour avec un nouveau single et vidéo clip : Reborn.
Après être entré dans les charts allemands à la 17e place avec Theater of Dimensions en 2017, Xandria marque aujourd'hui un retour inébranlable avec des facettes plus excitantes que jamais sur son nouveau single, intitulé à juste titre "Reborn". Actif depuis le début des années 90, le groupe présente ce signe de vie très attendu, avec sa nouvelle chanteuse Ambre Vourvahis.(que l'on connait à RockMeeting via l'interview qu'elle nous avait fait de Myrath ici) Accompagné de ses collègues musiciens Robert Klawonn (guitares), Tim Schwarz (basse) et Dimitrios Gatsios (batterie), le groupe nouvellement formé autour du chef de groupe, principal auteur-compositeur, compositeur et guitariste Marco Heubaum est prêt à faire passer son impressionnante carrière au niveau supérieur. "Reborn" coïncide avec un clip musical envoûtant qui présente le nouveau line-up et donne un aperçu prometteur de ce que l'on peut attendre de cette entité intrigante dans un futur proche. Restez à l'écoute pour des nouvelles plus excitantes à venir bientôt.
Le groupe commente : "Xandria renaît enfin. Cela a été tout un voyage jusqu'à présent, et un nouveau voyage est sur le point de commencer en ce moment.
Il y aura encore beaucoup à venir, et "Reborn" n'est que le premier signe de vie pour vous tous, fans incroyables. Merci beaucoup pour votre patience et votre soutien, en cette période nécessaire pour revenir à la vie! Nous ne pouvons même pas commencer à vous dire à quel point nous apprécions les chaleureux mots de bienvenue de beaucoup d'entre vous ces derniers jours ! Merci à tous! Nous espérons sincèrement que vous apprécierez cette nouvelle chanson !
Elle vous raconte le moment où vous sentez que quelque chose de très précieux dans votre vie, la passion à laquelle vous donnez tout votre cœur, est sur le point de mourir - et que vous avez besoin de toute votre force pour traverser une période difficile dans laquelle vous devez sacrifier douloureusement et laisser derrière vous les choses, pour les laisser renaître.
Il y avait aussi beaucoup de passion et de cœur dans cette chanson.
"Reborn" présente également notre nouvelle chanteuse, Ambre Vourvahis, qui pour nous est la voix parfaite pour le nouveau Xandria que vous allez découvrir ! Vous en saurez plus sur elle très bientôt ! Dans cette chanson, vous pouvez déjà entendre quelques-unes de ses diverses facettes vocales, mais elle vous en montrera encore bien d'autres, alors préparez-vous à quelques surprises...
Comme vous pouvez le voir, il y a aussi quelques autres nouveaux visages.
Leurs noms sont : Dimitrios Gatsios (batterie), Tim Schwarz (basse) et Rob Klawonn (guitare).
Vous en apprendrez bientôt plus sur ces personnes et ces musiciens formidables !
Nos anciens membres se sont lancés dans de nouvelles aventures musicales, et nous leur souhaitons à tous le meilleur pour l'avenir, dans la gratitude et le respect pour les moments que nous avons partagés et tout ce qu'ils ont fait pour Xandria.
Nous voulons partager avec vous tous une déclaration des membres de longue date Philip, Gerit et Marco :
"Après un long voyage ensemble, au cours duquel nous avons partagé de belles expériences, mais aussi évolué dans des directions différentes, nous avons décidé qu'il était temps pour chacun de nous de suivre notre propre chemin. Nous tenons à remercier les fans pour beaucoup de merveilleux souvenirs, et nous nous souhaitons le meilleur pour l'avenir. A bientôt avec nos nouveaux ou anciens projets. La musique nous connectera tous encore !
Philippe, Gerit et Marco"
Line Up :
Ambre Vourvahis - vocals
Marco Heubaum - guitar
Robert Klawonn - guitar
Tim Schwarz - bass
Dimitrios Gatsios - drums
Label : Napalm Records
Sortie : 2022
Discographie :
2003 : Kill The Sun (Drakkar Records)
2004 : Ravenheart (Drakkar Records)
2005 : India (Drakkar Records/Sony Music Entertainment)
2007 : Salomé: The Seventh Veil (Drakkar Records/Sony Music Entertainment)
2012 : Neverworld's End (Napalm Records)
2014 : Sacrificium (Napalm Records)
2015 : Fire & Ashes (EP)
2017 : Theater of Dimensions (Napalm Records)
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...