A peine moins d'un an après la sortie de leur album studio "Call Of The Wild", POWERWOLF revient avec un nouveau single énergique, "Sainted By The Storm", vidéo ci-dessous.
POWERWOLF commente le nouveau single : "Nous voudrions tous vous remercier pour votre soutien fantastique avec la sortie d'une toute nouvelle chanson ! Cela fait moins d'un an que nous avons sorti notre nouvel album, 'Call Of The Wild', et c'est plutôt inhabituel pour nous de faire suivre si tôt, mais vous nous manquez tous et nous avons été submergés par vos commentaires et réactions non seulement sur le dernier album, mais aussi sur notre événement en streaming 'The Monumental Mass', malgré le manque de concerts en direct et l'opportunité de se revoir et de célébrer ensemble une messe de métal endiablée ! Profitez de "Sainted By The Storm". Celui-ci est pour vous, les loups !"
La pochette épique et très détaillée est une fois de plus créée par Zsofia Dankova, qui a créé toutes les pochettes du groupe au cours des dernières années.
"Sainted By The Storm" est disponible en digipak CD strictement limité ainsi qu'en numérique. En bonus spécial, une version orchestrale de la chanson, ainsi qu'une version instrumentale est disponible dans tous les formats.
L'histoire de POWERWOLF, qui commence en 2004, a été marquée par de nombreuses récompenses d'or et de platine à ce jour, et de nombreuses sorties sont entrées dans les palmarès officiels des albums allemands à la première place . Avec "Blessed & Possessed" (2015), POWERWOLF a obtenu le statut d'or (dans la République tchèque) pour la première fois, tandis que son prédécesseur, "Preachers Of The Night" (2013), a atteint le numéro 1 des charts allemands officiels, et l'incroyable DVD, "The Metal Mass" (2016), est arrivé à N ° 1 du classement allemand des DVD. Le dernier opus magnum de POWERWOLF, "The Sacrament Of Sin" (2018), est de nouveau entré dans les palmarès des albums au n ° 1. La tournée phare "Wolfsnächte" qui l'accompagne, dans laquelle POWERWOLF a fait la une de grandes salles avec leurs performances phénoménales sur scène - est devenu un seul triomphe majeur, ainsi que les nombreux spectacles de festivals d'été au cours desquels les foules ont été ravies et complètement captivées par les loups et leur masse de métal unique et (non) sacrée. Fin 2021, POWERWOLF a célébré "The Monumental Mass" - un événement en streaming qui a établi de nouvelles normes. Avec le nouvel album studio, "Call Of The Wild", et la tournée à venir dans les plus grandes salles d'Europe, le monde entier est à nouveau sous le signe de la meute des loups
Line Up :
Attila Dorn - chant
Falk Maria Schlegel - orgue
Charles Greywolf - guitare
Matthew Greywolf - guitare
Roel van Helden - batterie
Label : Napalm Records
Sortie : 25/03/2022
Discographie :
Return in Bloodred (2005)
Lupus Dei (2007)
Bible of the Beast (2009)
Blood of the Saints (2011)
Preachers of the Night (2013)
Blessed & Possessed (2015)
The Sacrament of Sin (2018)
Call of the Wild (2021)
Notes des visiteurs :
Comments:
Lire la suite...