Ce nouveau projet AOR nous vient une fois n'est pas coutume de Colombie. A sa tête nous retrouvons Harold WALLER au chant, guitare, basse et clavier ainsi que Gg ANDREAS à la batterie, guitare. Le groupe a fait ses armes en première partie de SCORPIONS, TWISTED SISTER et CINDERELLA.
Ce premier opus est soigné et contient quelques pépites comme le titre de l'album qui est un mid tempo aux melodies hypnotisantes que ce soit au niveau du refrain comme du couplet. Il y a bien sûr des titres plus enlevés comme If You're Clear With Your Words ou Sense Of Reality. J'ai beaucoup aimé l'énergique Write Your Story surtout ses parties de guitares. Les ballades sont au nombre de 3. Cela peut paraître beaucoup mais elles sont toutes différentes les unes des autres. Ma préférence va à I Need To Learn pour sa belle sobriété juste piano/voix. D'ailleurs la voix suave et chaleureuse de WALLER est un des points forts de cet album. Une autre composition a retenu toute mon attention c'est Leave It All Behind et son refrain accrocheur et addictif. Le reste de l'album est tout aussi captivant.
Pour terminer, je dirais que ce disque sorti en fin d'année 2021 mérite un peu plus de visibilité. Celui-ci est particulièrement réussi et a sa propre identité. De plus que cela soit l'interprétation ou la production, tout est bien en place. Un nom à retenir sans aucun doute.
Tracklist :
1. If You're Clear With Your Words
2. Sense Of Reality
3. The One
4. Write Your Story
5. Spell Of Love
6. Angel
7. Leave It All Behind
8. Best Part Of Me
9. Out In The Cold
10. I need To Learn
11. The One (single edit).
Line Up :
Harold WALLER : chant, guitare, basse, clavier
Gg ANDREAS : batterie, guitare
Label : Lions Pride Music
Production : Harold WALLER, Chris SILOMA
Discographie :
One (2022)
Two (2024)
https://www.facebook.com/CounterlineBand
Notes des visiteurs : |
Comments:
Commentaires
Album sympathique qui change des productions Frontiers.
Le chant est un peu limite par moment mais on sent qu'il y a du potentiel.
L'originalité vient que c'est de l'AOR colombien.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.