0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

megadeth the sick the dying and the dead nouvel album pochette

02/09/2022 - Le groupe de thrash metal américain MEGADETH a sorti son nouvel album, intitulé The Sick, The Dying… And The Dead !, le 2 septembre 2022 via Universal Music .  Dans la vidéo playlist ci-dessous, le tout nouveau vidéo clip et l'album en écoute.

12/08/2022 -  Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre Soldier On!.

23/07/2022 -  Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre Night Stalkers: Chapter II avec Ice-T.


31/03/2022 - Dave Mustaine a confirmé que le bassiste de TESTAMENT, Steve DiGiorgio, avait enregistré  les pistes de basse du nouvel album de MEGADETH, "The Sick, The Dying, And The Dead". Prévue pour le 8 juillet, la suite de "Dystopia" de 2016 comprend une reprise de "Police Truck" de DEAD KENNEDYS et "This Planet's On Fire" de Sammy Hagar, ce dernier comprenant des voix de Hagar lui-même.

Le leader de MEGADETH a partagé la nouvelle de l'implication de DiGiorgio dans le LP dans une interview avec Jose Mangin de SiriusXM Liquid Metal. Il a déclaré: "Nous avons évidemment eu ce petit étrange …il s'est passé quelque chose sur lequel nous devions prendre une décision, et cela nous a retardé un peu en termes de timing, car nous devions recalibrer et trouver quelqu'un pour interpréter les parties de basse, et nous avons trouvé celui que je pensais être la personne idéale pour nous pendant que je décidais quoi faire... Savez-vous qui c'était ?... C'était Steve DiGiorgio. Vous êtes la première personne à qui j'en ai parlé. "

Il a poursuivi: "C'était un bon choix. Je n'ai pensé à personne d'autre à l'époque. Je pensais à :  'qui est le mec le plus sexy qui peut jouer ces nouvelles chansons?'

Il y a eu des spéculations sur l'implication de DiGiorgio dans le nouveau LP depuis juillet dernier, sur la base d'une vidéo Cameo enregistrée par Mustaine dans laquelle il a offert le premier aperçu du bassiste qui a réenregistré les morceaux de basse de David Ellefson sur l'effort très attendu de MEGADETH. Dans le clip, on pouvait voir le guitariste/chanteur de MEGADETH se promener dans un studio où il montrait l'ingénieur Chris Rakestraw assis derrière la console du studio ainsi que le mystérieux bassiste "caché derrière la chaise par terre". Bien qu'il ait été impossible de dire qui était le bassiste sur la base de la vidéo, le musicien semblait utiliser la même marque de basse Ibanez jouée par DiGiorgio.

DiGiorgio est largement reconnu comme un pionnier de la basse fretless dans la musique heavy metal, ayant joué avec TESTAMENT, DEATH et SADUS, entre autres. Dans son genre, Steve est respecté pour ses talents , sa polyvalence et sa technique incroyable. Il a plus de 40 enregistrements d'albums studio et plus de 20 ans de tournées à travers le monde.

Il y a deux mois, Mustaine a confirmé que James LoMenzo jouera de la basse pour MEGADETH lorsque le groupe reprendra la route en avril pour la deuxième étape américaine de "The Metal Tour Of The Year". Les rejoindront les co-têtes d'affiche LAMB OF GOD ainsi que les invités spéciaux TRIVIUM et IN FLAMES.

LoMenzo a rejoint MEGADETH en 2006 et est apparu sur deux des albums studio du groupe, "United Abominations" en 2007 et "Endgame" en 2009. Il a été renvoyé du groupe en 2010 et remplacé par le bassiste original de MEGADETH, David Ellefson.

En plus de MEGADETH, LoMenzo a joué avec Ozzy Osbourne, Zakk Wylde et WHITE LION. Au cours des neuf dernières années, LoMenzo s'est produit avec le rockeur emblématique John Fogerty.

LoMenzo a joué son premier concert  avec MEGADETH en près de 12 ans en août dernier à Austin, au Texas. Le concert a eu lieu trois mois après le renvoi d'Ellefson de MEGADETH après que des messages teintés de sexualité et des séquences vidéo explicites le concernant aient été publiés sur Twitter.

15/03/2022 - Dave Mustaine a révélé la date de sortie du nouvel album très attendu de Megadeth, The Sick, the Dying… and the Dead ! Selon la légende du thrash, après avoir repoussé l'album à plusieurs reprises, Megadeth espère sortir son 16e album studio le 8 juillet.

"Je suis sûr que cela pourrait éventuellement être avancé un peu, mais je pense que ce serait en fait pire que s'il restait où il était", a déclaré Mustaine à Loudwire dans une interview exclusive. «Nous avons besoin de chaque instant pour permettre aux gens de tout mettre en place avec toute cette merde de COVID. Il a été vraiment difficile de livrer quoi que ce soit, sans parler des disques.

Mustaine s'est également penché sur certains des sujets qui l'ont inspiré pour The Sick, the Dying… and the Dead ! Le morceau "The Dogs of Chernobyl" est lié à la référence du titre de l'album à l'apocalypse nucléaire et aux radiations tout en racontant l'histoire tragique des animaux de compagnie qui ont été laissés après l'évacuation de Tchernobyl. Mustaine qualifie également la chanson comme  l'une des plus heavy du nouvel album.

Dave a également expliqué comment sa lutte réussie contre le cancer avait affecté sa mentalité de jouer en live. "Je me sens, en ce moment, en meilleure santé que je ne me suis jamais senti depuis que j'ai été diagnostiqué", déclare Mustaine. "Je pense que mon chant s'est amélioré et je pense que ça va s'améliorer aussi parce que je le veux maintenant. Avant, je sentais que je le méritais. Maintenant, que je le mérite ou non, je le veux putain. Je veux jouer, je veux sortir  et que les gens disent: "Je n'arrive pas à croire qu'il soit en vie et qu'il fasse ça."

Mustaine parle également de la prochaine tournée métal de l'année avec Lamb of God, Trivium et In Flames, ainsi que des raisons pour lesquelles une affiche  diversifiée est essentielle pour une bonne tournée et pourquoi le respect mutuel entre les groupes est essentiel. Regardez cette conversation exclusive avec Mustaine ci-dessous.

23/11/2021 - Le nouvel album de MEGADETH, "The Sick, The Dying And The Dead" devrait sortir ce printemps 2022.
Le leader de MEGADETH, Dave Mustaine, a révélé la chronologie de la sortie du prochain LP dans une interview avec le magazine American Songwriter. Dans le chat, qui couvre également la bataille de Mustaine contre le cancer et son récent accord de parrainage avec Gibson, le musicien de 60 ans a déclaré que la chanson-titre "The Sick, The Dying And The Dead" parle de la peste, mais pas uniquement centrée sur la pandémie actuelle. Une portée plus large et plus historique des maladies qui ont affligé l'humanité à travers le temps, "Les malades, les mourants et les morts" couvre le virus actuel, la grippe porcine et d'autres épidémies des siècles passés.

"La chanson elle-même est  un voyage historique sur la façon dont la peste a commencé et où elle est allée, en commençant par des rats sur des navires transportant la maladie, débarquant en Sicile", a déclaré Mustaine.

Selon Mustaine, la musique de "The Sick, The Dying And The Dead" a été assemblée à partir de riffs et de musiques qu'il a archivés pendant des années, certains depuis son adolescence. "Beaucoup de riffs ont été sauvegardés au fil du temps", a-t-il déclaré. "Une toute nouvelle chanson peut être composée de quelque chose que j'ai écrit quand j'avais 15 ou 55 ans. Si c'est un bon riff, je le garde."

Mustaine a ajouté que le guitariste Kiko Loureiro et le batteur Dirk Verbeuren étaient tous deux impliqués dans l'assemblage des chansons de l'album, qui a été enregistré principalement à Nashville, Loureiro travaillant sur ses parties depuis son domicile en Finlande.

Mustaine n'a pas encore révélé qui jouait de la basse sur le nouvel album de MEGADETH après que les parties de David Ellefson aient été retirées du LP après son limogeage du groupe fin mai.

Ellefson a déposé ses morceaux de basse sur le seizième LP de MEGADETH en mai 2020 dans un studio à Nashville, Tennessee.

En juillet, Mustaine a annoncé lors d'un épisode de son émission Gimme Radio "The Dave Mustaine Show" que les pistes de basse d'Ellefson ne seraient pas utilisées sur le nouveau MEGADETH LP.

Début mai, le même jour où des messages à caractère sexuel et des séquences vidéo explicites impliquant Ellefson ont été publiés sur Twitter, ce dernier a publié une déclaration sur Instagram niant tout  cela. Il a également déposé un rapport auprès du service de police de Scottsdale, en Arizona, alléguant la distribution illégale d'images sexuellement explicites d'Ellefson par des délinquants inconnus. Dans le rapport, Ellefson a admis qu'il avait échangé des SMS à caractère sexuel avec une adolescente néerlandaise, (selon Ellefson, la femme avait 19 ans au moment de leur première rencontre sexuelle virtuelle.)

MEGADETH a récemment terminé "The Metal Tour Of The Year" avec LAMB OF GOD, TRIVIUM et HATEBREED.

Ellefson était dans MEGADETH depuis la création du groupe en 1983 à 2002, et à nouveau de 2010 jusqu'à son dernier départ.

Tracklist :

01. The Sick, The Dying… And The Dead
02. Life In Hell
03. Night Stalker (feat. Ice T)
04. Dogs Of Chernobyl
05. Sacrifice
06. Junkie
07. Psychopathy
08. Killing Time
09. Soldier On!
10. Celebutante
11. Mission To Mars
12. We’ll Be Back



Line Up :
Dave Mustaine - guitares, chant principal (1983-2002, 2004-présent)
James LoMenzo - basse, choeurs (2006-2010, 2022-présent)
Kiko Loureiro - guitares, choeurs (2015-présent)
Dirk Verbeuren - batterie (2016-présent)

Label : Universal Music
Sortie : 02/09/2022

Discographie :
Killing Is My Business... and Business Is Good! (1985)
Peace Sells... but Who's Buying? (1986)
So Far, So Good... So What! (1988)
Rust in Peace (1990)
Countdown to Extinction (1992)
Youthanasia (1994)
Cryptic Writings (1997)
Risk (1999)
The World Needs a Hero (2001)
The System Has Failed (2004)
United Abominations (2007)
Endgame (2009)
Thirteen (2011)
Super Collider (2013)
Dystopia (2016)
The Sick, the Dying... and the Dead! (2022)



 megadeth the sick the dying and the dead nouvel album

Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

MEGADETH - The Sick, The Dying And The Dead : nouvel album - 3.7 out of 5 based on 3 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 841 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • TIMOTHY B SCHMIT - Day By Day - Chronique

    Stef B.
    J'ai eu beau faire des efforts ...

    Lire la suite...

     
  • DEF LEPPARD - Diamond Star Halos - Chronique

    aorgod
    Toutes ces années d'attente ...

    Lire la suite...

     
  • DEF LEPPARD - Diamond Star Halos - Chronique

    Eric Berger
    Un album beaucoup trop long qui ...

    Lire la suite...

     
  • DAVID PAICH - Forgotten Toys - Chronique

    Stef B.
    David Paich est l'âme de TOTO.

    Lire la suite...

     
  • ROB MORATTI - Epical : nouvel album - Can I Hold You For A While : vidéo

    Stef B.
    Un chanteur atypique dans le ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

30 Sep 2022 16:15 - Marin Mantaux
TRUST - Propaganda : nouvel album
News
21 Nov 2021 13:00 - Maënora
HEART LINE - Back In The Game - Chronique
AOR
29 Avr 2022 12:00 - MetalDen
RAMMSTEIN - Zeit : nouvel album
News
05 Déc 2021 09:45 - Fab
VEGA  - Anarchy and Unity - Chronique
AOR
24 Déc 2021 11:28 - Eric Berger
ECLIPSE - Wired - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)