Le batteur des ROLLING STONES, Charlie Watts, ne pourra pas rejoindre ses camarades de groupe lors de leur tournée d'automne aux États-Unis.
Le musicien de 80 ans prévoyait de participer au trek "No Filter", dont le coup d'envoi est prévu le 26 septembre à Saint-Louis. Son "grand ami" Steve Jordan le remplacera.
"Charlie a subi une opération qui a complètement réussi", a déclaré un porte-parole du groupe dans un communiqué, "mais je suppose que ses médecins ont conclu cette semaine qu'il avait maintenant besoin de repos et de récupération. Les répétitions commençant dans quelques semaines, c'est très décevant c'est le moins qu'on puisse dire, mais il est également juste de dire que personne n'a vu cela venir."
"Pour une fois, mon timing a été un peu décalé", a ajouté Watts. "Je travaille dur pour être en pleine forme mais j'ai accepté aujourd'hui sur les conseils des experts que cela prendra un certain temps. Après toutes les souffrances des fans causées par la COVID, je ne veux vraiment pas que les nombreux fans qui détiennent des billets pour cette tournée soient déçus par un autre report ou annulation. J'ai donc demandé à mon grand ami Steve Jordan de me remplacer."
Jordan, qui a déjà joué avec le guitariste des ROLLING STONES, Keith Richards, a déclaré : "C'est un honneur absolu et un privilège d'être la doublure de Charlie et j'ai hâte de répéter avec Mick [Jagger], Keith et Ronnie [Wood]. "
Wood a déclaré: "Charlie va me manquer lors de notre prochaine tournée, mais il m'a dit que le spectacle devait continuer! J'ai vraiment hâte que Charlie revienne sur scène avec nous dès qu'il sera complètement rétabli. Un grand merci au vieil ami du groupe, Steve Jordan, pour remplacer Charlie pour la tournée d'automne."
Bien que Watts ne soit pas un membre fondateur de THE STONES, il fait partie du groupe depuis janvier 1963.
Il a lutté contre un cancer de la gorge en 2004, mais a obtenu le feu vert après avoir subi deux opérations.
La tournée "No Filter", qui devait initialement avoir lieu l'année dernière, touchera 15 villes de septembre à novembre.
Comments:
Lire la suite...