0
0
0
s2sdefault

guns n roses absurd nouveau titre joue live au fenway park de boston

06/08/2021 : GUNS N' ROSES a officiellement publié une nouvelle chanson intitulée "Absurd" via tous les fournisseurs de musique numérique, écoutez la dans la vidéo  ci-dessous.

La version studio de "Absurd" - qui est une version retravaillée d'un morceau de GN'R inédit appelé "Silkworms" - sort trois jours après que le groupe ait interprété la chanson en live pour la première fois lors dans son concert au Fenway Park de Boston.

04/08/2021 : GUNS N' ROSES a interprété une version retravaillée de la chanson  Silkworms , rebaptisée Absurd, lors de son concert mardi soir (3 août) au Fenway Park de Boston.
"Certains d'entre vous ont peut-être entendu ça sous un autre nom, mais c'est vraiment absurde d'essayer ça", a déclaré le chanteur Axl Rose en présentant le morceau. "N'était-ce pas drôle ? Et ils ne connaissent même pas encore la blague. D'accord, ça s'appelle 'Absurd'."

Après avoir joué la chanson, Rose a plaisanté : "Tu vois ? Je ne suis jamais à court de chansons d'amour. C'était amusant. Alors tu l'as entendu ici en premier, une nouvelle chanson des GUNS N' ROSES."

GUNS N' ROSES a joué pour la dernière fois "Silkworms", qui aurait été écrite lors des sessions "Chinese Democracy", en 2001.

Comme ce fut le cas avec "Not In This Lifetime", la tournée actuelle de GUNS N' ROSES comprend les membres classiques Slash (guitare), Duff McKagan (basse) et Axl Rose (chant) soutenus par le guitariste Richard Fortus, le batteur Frank Ferrer, le claviériste Dizzy Reed et la deuxième claviériste Melissa Reese.

L'énorme production en tournée fera des arrêts à Detroit, Los Angeles, Dallas, Chicago et plus encore avant de se terminer par deux concerts à Hollywood, en Floride, au Hard Rock Live Arena les 2 et 3 octobre 2021.

GUNS a lancé sa tournée des retrouvailles tant attendue avec un concert de club en avril 2016 à Hollywood et des apparitions à Las Vegas et au festival de Coachella en Californie.

Le groupe travaillerait maintenant sur un nouvel album studio – le premier sous la bannière GUNS depuis « Chinese Democracy » en 2008 et le premier à présenter Rose, Slash et McKagan depuis 1993.




Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1434 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROULETTE - Go - Chronique

    aorgod
    Pour moi un des groupes phare AOR ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access

    noursmetal
    Je me permets d'apporter une ...

    Lire la suite...

     
  • STYX - Circling From Above - Chronique

    Fab
    Je crois que Styx est à l'origine ...

    Lire la suite...

     
  • HARTMANN - Twenty Times Colder : nouvel album pour le 20ème anniversaire du groupe

    Fab
    meme commentaire et meme ressenti ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE Wake Me Up When The Sun Goes - Chronique

    aorgod
    Ca s'écoute comme on dit. Mais ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)