0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

foo fighters hail satin nouvel album you should be dancing video

FOO FIGHTERS sortira "Hail Satin" exclusivement pour le Record Store Day le 17 juillet. Une nouvelle vidéo pour la reprise de "You Should Be Dancing" des BEE GEES en avant-première ci-dessous.

Le LP de 10 titres contiendra les reprises de cinq classiques des BEE GEES - "You Should Be Dancing", "Night Fever", "Tragedy" et "More Than A Woman" plus "Shadow Dancing" d'Andy Gibb - ainsi que cinq morceaux des FOO FIGHTERS de l'album "Medicine At Midnight" enregistrés live  au studio 606 du groupe. Le vinyle en édition limitée sera emballé "de manière appropriée à l'époque dans une pochette mylar arc-en-ciel éblouissante".

FOO FIGHTERS a déjà joué "You Should Be Dancing" pour l'émission de la BBC de Jo Wiley et "Shadow Dancing" pour le livestream Rock N' Relief.

Le leader Dave Grohl a expliqué comment la reprise de "You Should Be Dancing" est née, en disant: "Nous sommes allés dans notre studio tous les jours et avons filmé et enregistré des choses, et ce jour-là, nous avons eu notre liste de choses que nous étions censés faire et on a dit: "Enregistrons une chanson de reprise pour Jo." Et pendant que nous avions cette conversation, quelqu'un a dit : « Hé, avez-vous vu ce documentaire sur les BEE GEES ? » Et j'étais comme la dernière personne sur terre - la seule personne qui ne l'avait pas vu ! Alors je me suis dit : 'Pourquoi ne faisons-nous pas juste une chanson des BEE GEES ?' Et quelqu'un m'a juste dit : 'D'accord… comment veux-tu le faire ?!' Et j'ai dit : 'Eh bien, faisons comme les BEE GEES.'"

Il a poursuivi: "Nous avons commencé à enregistrer la piste instrumentale, puis je me suis dit:" D'accord, eh bien, je vais la chanter… "et laissez-moi vous dire, je n'ai jamais, de ma vie, chanté comme ça, mais c'était la chanson la plus facile que j'aie jamais chantée de toute ma vie ! J'ai chanté la chanson, et ça a duré six minutes et j'ai fini. J'aurais dû chanter comme ça pendant les 25 dernières années !

Track list

Side A - The DEE GEES:
01. You Should Be Dancing
02. Night Fever
03. Tragedy
04. Shadow Dancing
05. More Than a Woman

Side B - Live At 606:

01. Making A Fire
02. Shame Shame
03. Waiting On A War
04. No Son Of Mine
05. Cloudspotter

Record Store Day site.



Comments:

You have no rights to post comments

FOO FIGHTERS - Hail Satin : nouvel album - You Should Be Dancing : vidéo - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1617 invités et un membre en ligne

  • MetalDen

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • DIRE STRAITS - Live Alchemy - Chronique - Ma Discothèque Idéale

    Nico
    Un monument, cet album live ...

    Lire la suite...

     
  • Simon And Garfunkel - Live In Central Park - Chronique - Ma Discothèque Idéale

    Stef B.
    L'intro de Steve Gadd sur ...

    Lire la suite...

     
  • BACKLASH - Time to impact : 1er album - Cold Case Of Rock ‘N’ Roll clip avec en invité Lee Small

    aorgod
    Belle entrée en matière pour ...

    Lire la suite...

     
  • SHIRAZ LANE - In Vertigo - Chronique

    aorgod
    Album encensé un peu partout ...

    Lire la suite...

     
  • OLE BORUD - Sleepwalking Again - Chronique

    Stef B.
    Très bon album. Ole Børud est le ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)