JOURNEY a dévoilé son nouveau single, "The Way We Used To Be" dans la vidéo audio ci-dessous.
Les pages de médias sociaux du groupe ont été mises à jour avec un clip de 26 secondes du clip vidéo animé de la chanson, ainsi qu'un message indiquant que le morceau complet "viendrait ce jeudi", le 24 juin.
"The Way We Used To Be" sera la première chanson à être disponible avec le line-up actuel de JOURNEY composé du guitariste Neal Schon, du chanteur Arnel Pineda et du claviériste Jonathan Cain aux côtés des dernières embauches de JOURNEY, le batteur/producteur Narada Michael Walden, le retour du bassiste Randy Jackson et le claviériste et chanteur Jason Derlatka.
En janvier dernier, Schon a déclaré à Rolling Stone que lui et ses compagnons du groupe JOURNEY étaient "à fond" dans le processus d'écriture et d'enregistrement de leur prochain album studio. "Ça avance, mec", a déclaré le guitariste. "Ça prend vraiment forme. Narada et moi avons travaillé sans arrêt. Jonathan travaille également depuis ses maisons en Floride et à Nashville. Arnel travaille depuis Manille. Randy Jackson travaille principalement depuis LA et via les sessions Zoom et ça a l'air phénoménal . On dirait que nous jouons tous dans la salle en même temps. En fait, j'ai hâte que nous nous réunissions et que nous commencions à monter le spectacle. "
Interrogé sur la façon dont les nouveaux membres de JOURNEY ont changé le son du groupe, Neal a répondu : "Vous devrez l'entendre par vous-même. Cela ressemble toujours beaucoup à JOURNEY grâce à l'écriture, à mon jeu de guitare et à la voix. Mais la section rythmique est définitivement une centrale électrique. Narada est connu depuis des années, et Randy Jackson est un bassiste complètement monstrueux. Certaines personnes peuvent ne pas être au courant de son travail, mais elles ont des références qui remontent à très loin. Randy et moi avons toujours été assez à l'écoute , et Narada et moi sommes au diapason. Et maintenant, ça se rapproche.
"Il n'y a rien que nous ne puissions vraiment jouer", a-t-il ajouté. "J'ai un morceau que j'ai composé avec Narada l'autre jour. Je l'ai envoyé à Arnel et il paniquait. Il a dit:" Cela ressemble à un tout nouveau [Jimi] Hendrix ou Prince ' Et je ne faisais que déconner. C'était juste une jam que nous avons faite et cela s'est avéré être monstrueux. Nous créons. Nous n'avons pas peur d'aller dans de nouveaux endroits. Il est facile de rester en sécurité et d'écrire là où nous avons toujours été . Nous avons un peu de ça pour ne pas perdre tout le monde, mais en même temps, c'est un nouveau chapitre de JOURNEY. Je veux aller là où nous ne sommes pas allés auparavant. "
Le nouveau JOURNEY a interprété une version socialement distanciée de "Don't Stop Believin'" pour l'événement virtuel d'UNICEF USA "UNICEF We Won't Stop", diffusé en mai 2020 sur MSNBC. Ce même mois, JOURNEY était censé lancer une tournée nord-américaine avec THE PRETENDERS, mais a annulé la tournée au milieu de la pandémie de COVID-19.
L'automne dernier, Schon a raconté à "Trunk Nation With Eddie Trunk" la séparation de JOURNEY avec Valory et Smith: "La façon dont les choses se sont passées n'était vraiment pas fairplay. Au lieu de se réunir et se dire : « Hé, asseyons-nous et parlons-en ». Au lieu de cela, cela s'est passé d'une manière différente. Et Jonathan et moi-même n'avons pas apprécié. "
Le plus récent LP de JOURNEY, "Eclipse", est sorti en mai 2011. L'exclusivité Walmart a fait ses débuts sur le palmarès des albums Billboard 200 au n ° 13 - huit places de moins que l'album précédent du groupe, "Revelation" de 2008 - qui a également continué à être N°1 dans le palmarès des meilleurs albums indépendants de Billboard.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...