Les ROLLING STONES ont sorti une toute nouvelle chanson intitulée "Living In A Ghost Town", écrite il y a un an, et quelque peu prémonitoire, vivre dans une ville fantôme est devenu monnaie courante un an après !
Le morceau est la première composition originale du groupe depuis que "Doom and Gloom" et "One More Shot" ont été mis à disposition sur l'album de compilation 2012 de THE ROLLING STONES "GRRR!"
Le chanteur Mick Jagger a déclaré que le groupe "enregistrait de nouveaux morceaux avant le confinement et qu'il y avait une chanson que nous pensions être en phase avec les moments que nous vivons actuellement. Nous y avons travaillé de manière isolée. Et la voici. "
Le guitariste Keith Richards a déclaré: "Nous avons fait ce morceau il y a plus d'un an à Los Angeles pour un nouvel album. Mick et moi avons décidé que celui-ci devait vraiment le faire maintenant et donc tu l'as."
Dans une nouvelle interview avec Zane Lowe d'Apple Music, Jagger a déclaré que la chanson "était écrite sur le fait d'être dans un endroit plein de vie mais maintenant privé de vie, pour ainsi dire ... Keith Richards et moi avons tous deux eu l'idée que nous devrions la publier. Mais j'ai dit: "Eh bien, je dois le réécrire." Certaines parties étaient un peu bizarres et un peu trop sombres. J'ai donc légèrement réécrit. Je n'ai pas eu à réécrire beaucoup, pour être honnête. C'est à peu près comme je l'ai écrite à l’origine. "
THE ROLLING STONES a sorti un album de reprises de blues, "Blue & Lonesome", en 2016, et une autre compilation, "Honk", en 2019. Le dernier album du groupe de musique originale était "A Bigger Bang" de 2005.
"Je ne veux pas seulement que ce soit un bon album, je veux que ce soit génial", a déclaré Jagger. "Je suis très dur avec moi-même. Si j'écris quelque chose avec Keith Richards ou autre, ça va être génial. Ça ne peut pas être juste bon."
Jagger a également abordé le report de la tournée des stades 2020 de THE ROLLING STONES en raison de la pandémie COVID-19 qui balaie le monde.
"Nous ne savons pas quand la prochaine tournée aura lieu", a déclaré Jagger à Lowe. "Vous imaginez que jouer à l'extérieur serait plus sain que de jouer à l'intérieur, on pourrait imaginer, mais on ne sait pas. Et les gens disent:" Eh bien, allez-vous jouer dans un stade de 40 000 personnes? Et prenez 20 000 personnes, par exemple. Mais tout cela est du domaine de la conjecture."
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...