Jon Bon Jovi a interprété une nouvelle chanson intitulée "Do What You Can" lors du "Jersey 4 Jersey" d'hier soir (22 avril), une émission de bienfaisance pour le compte du New Jersey Pandemic Relief Fund (NJPRF) pour combattre l'impact médical, social et économique du COVID-19 sur les communautés les plus vulnérables du New Jersey.
Découvrez la vidéo de sa performance ci-dessous. Des célébrités du New Jersey devaient également se produire lors de la collecte de fonds, notamment Tony Bennett, Halsey et Bruce Springsteen.
Jon a dit qu'il avait écrit « Do What You Can sur la situation dans laquelle nous nous trouvons", faisant référence à la pandémie de coronavirus qui balaie le monde.
Tous les produits en ligne reçus de "Jersey 4 Jersey" vont directement à la NJPRF et aident à la lutte contre l'impact de la pandémie sur le New Jersey.
Pour plus d'informations, visitez njprf.org.
Plus de 2,6 millions de cas de coronavirus ont été signalés dans le monde et plus de 184 000 décès à ce jour, mettant les systèmes de santé publique et les services d'urgence sous une pression immense.
Le nouvel album de BON JOVI, "Bon Jovi: 2020", qui était initialement prévu pour une sortie le 15 mai, a maintenant été retardé jusqu'à l'automne. La tournée américaine du groupe en soutien au LP, qui devait être lancée en juin, a été annulée.
"Bon Jovi 2020" fait une référence ironique à une année électorale avec le titre et une pochette d'album mettant en avant un drapeau américain dans le reflet des lunettes de soleil de Jon Bon Jovi.
Le chanteur Jon Bon Jovi a déclaré à propos du titre de l'album: "Il y a une évidence. C'est une année électorale, et je ne pouvais pas faire pire. Et j'ai aussi une vision claire." This House Is Not For Sale était en relation avec beaucoup de questions personnelles, et maintenant c'est derrière nous. Donc, '2020' - bien sûr, c'est une année électorale, mais plus important encore, c'est que j'ai une vision claire pour l'avenir. "
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...