Rival Sons est un groupe qui a toujours le vent en poupe. Après son brillant premier passage au Bikini en 2015 (live report ICI), le groupe a sorti un nouvel album, Hollow Bones, salué par les critiques, dont RockMeeting (chronique ici), les voilà de retour au Bikini en ce 2 juillet.
Je les avais vus quelques jours plus tôt, le 26 juin exactement, en première partie de Guns N' Roses, au Matmut Atlantique de Bordeaux, et si, pour eux, c'était une formidable chance de jouer devant 35000 spectateurs, je dois dire que de les voir en configuration Bikini me branche plus, rien ne vaut le contact direct dans une salle a taille humaine ! Et puis forcément la set-list est plus étoffée, huit titres à Bordeaux seulement, douze ce soir.
C'est avec Tell Me Something que s'ouvre le set, et le public s'échauffe très vite ! Le groupe, en grande forme, enchaine avec toute une série de titres de leur ancien repertoire, continuant à enflammer le public.Et il faudra attendre les deux derniers titres Tied Up et Hollow Bones Pt. 2 pour aprecier le dernier opus en date, Hollow Bones justement, qui clôt en beauté ce gig, sous des applaudissements nourris. Pas de doute le public est conquis, donc jamis deux sans trois au Bikini !
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...