En ce vendredi 27 décembre le ShowCase à Pau proposait les Bootleggers.
Quel plaisir que de retrouver de «vielles connaissances» notamment Fredo le guitariste. J’ai ainsi pu partager avec le groupe un excellent moment de convivialité avant le concert. Petit à petit la salle se remplit et s’est devant une salle comble que le show démarre. Didier annonce qu’il n’est pas très en voix à cause d’une grippe. Mais cela ne l’empêche pas d’entamer Texas Polska repris par les fans, s’ensuit, I’m Afraid, Out Of Habit.
Le public omniprésent ne se fait pas prier et donne de la voix. Les Bootleggers assurent à l’image du guitariste. Fredo s’amuse. S’ensuit dans le désordre Alabama Highway, le fédérateur Red Nekkid, repris par les fans.
Le public des deux premiers rang danse car derrière c’est plus délicat tellement les fans sont serrés. Peut importe ils compensent en reprenant les refrains. Spirit InThe Sky ouvrira la porte à un super solo de batterie de Nicolas. Honky Tonk Song, Diggin The Boggie, Folsom Prison blues feront plus que faire taper du pied. Le groupe se donne à fond. High on the mountain, les fans sont présents et le manifestent. Exit 109, l’ambiance chaleureuse ne fait que s’amplifier. S’ensuit Sweet Home Alabama, ambiance de feu sur ce morceau que tout le monde attendait, le public se masse d’avantage devant la scène. Que du bon ! Sur Move It Over, Dust My Broom un invité; Roll et son Harmonica partage la scène avec les Bootleggers, un grand moment où se mêlent le feeling et la mélodie. D’autres invités viendront jouer et contribueront à cette magnifique soirée. Merci au ShowCase pour sa participation a cette superbe soirée. Les Bootleggers nous ont délivré un concert énorme ! Une ambiance de feu ! Ce concert fut intense, génial. On en redemande !!!!
| |
Comments:
Lire la suite...