Après un concert chaud bouillant d’Electric Callboy ce lundi me voilà de retour au Tube Seignosse ce samedi pour la légende The Stranglers qui fête sa tournée des 50 ans,
Evidemment le public est radicalement différent (sauf votre serviteur), la moyenne d’âge plus élevée, et les tee-shirts The Stranglers Killing Joke et The Cure de sortie. J’ai raté la 1ʳᵉ partie, Mosees, avec une bonne excuse ou pas ,,, Le Food Truck en panne de courant à retardé les nombreuses commandes, et au Tube c’est génial la sécurité vient te prévenir que le concert commence ! Oui ici, c'est Seignosse quoi !
La salle est bien remplie les gradins aussi, le concert débute avec un «Toiler on the Sea » dynamique 1ᵉʳ constat le son est excellent, et le public de connaisseurs agité, ça bouge et danse de partout même dans les gradins. Le public est un mélange de locaux, de touristes étrangers, et de fans Français venus de loin (La Rochelle pour un couple rencontré qui suit tous leurs concerts). Evidemment sur « Always the Sun » la chaleur grimpe, il faut dire que cette formation actuelle du groupe est excellente, avec un JJ Burnel avec 72 ans au compteur et qui ne les fait pas, qui dialogue en français avec ses blaguounettes de bon goût.
Quasi 1h40 de concert avec 22 titres, dont le vieux Rock’n roll de leurs débuts « Go Buddy Go », et au final, ce fut un super concert avec un son magnifique, une ambiance vintage et cool, et puis au Tube à Seignosse, tu peux rester après le show discuter et picoler (avec ou sans modération), pas comme à Paris, où on te fout dehors comme un malpropre (il fallait que je la sorte celle-là) ... A bientôt pour de nouvelles aventures !
Et merci à Regarts.
Plus de photos ici.
PASCAL Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Communiqué de presse d'avant concert : 50 ans d’existence, toujours aussi mythiques et provocateurs, The Stranglers feront trembler les murs du Tube à Seignosse samedi 13 juillet prochain.
Formés en 1974, The Stranglers puisent leur attitude provocatrice dans le style le plus pure du punk. En créant un son qui leur est propre et reconnaissable entre tous, les Britanniques ont réussi à devenir l’un des groupes les plus influents de cette époque et encore maintenant. Surtout quand on sait que leurs 3 premiers albums Rattus Norvegicus, No More Heroes et Black and White sont sortis en l’espace de seulement 13 mois, ponctués de tubes comme Peaches, No More Heroes et Walk On By. Plus tard c’est Always The Sun, Strange Little Girl et Golden Brown qui feront sensation.
En 2019, Dark Matter, leur 19e album, atteint directement la 4e place des charts anglais. En intégrant des éléments électro et rock alternatif, cet opus montre que le groupe sait innover et repousser ses limites, même après 50 ans de carrière !
En partenariat avec 𝐓𝐢𝐜𝐤𝐞𝐭𝐒𝐰𝐚𝐩, une plateforme sécurisée et équitable pour acheter et revendre vos billets de concert. Pour éviter les arnaques privilégiez l’usage d’une plateforme sécurisée.
https://www.ticketswap.com/location/regarts/168668
――――――――――――――――
𝗜𝗡𝗙𝗢𝗦 𝗣𝗥𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘𝗦
https://www.ticketswap.com/location/regarts/168668
――――――――――――――――
𝗜𝗡𝗙𝗢𝗦 𝗣𝗥𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘𝗦
Samedi 13 juillet 2024
19h30
19h30
𝙇𝙚 𝙏𝙪𝙗𝙚 - 𝙇𝙚𝙨 𝘽𝙤𝙪𝙧𝙙𝙖𝙞𝙣𝙚𝙨
Av. des Arènes, 40510 Seignosse
Accès en bus : Liaisons régulières quotidiennes depuis les gares de Dax et Bayonne vers Seignosse - Ligne 7 Arrêt Seignosse Océan Les Bourdaines
Av. des Arènes, 40510 Seignosse
Accès en bus : Liaisons régulières quotidiennes depuis les gares de Dax et Bayonne vers Seignosse - Ligne 7 Arrêt Seignosse Océan Les Bourdaines
Comments:
Lire la suite...