0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

electric callboy seignosse le tube 08 07 2024 aschen

Un an après le cataclysme Airbourne, Le Tube à Seignosse remet ça avec Electric Callboy, un groupe Allemand d’Electro techno Metal genre Rammstein, feat Steel Panther pour le 2ème degré.

Il fait chaud en ce 8 juillet et le public est présent en masse, avec pour les uns un tee-shirt Hellfest, les fans eux sont costumés comme le groupe, les perruques sont de sortie, bref tous les genres sont représentés.

La salle est quasi pleine quand Ashen, groupe Parisien de Metalcore Djentcore attaque son set sans aucun complexe. Les mecs sont au taquet et délivrent en 40mn un show énergique plein de maîtrise technique devant un public acquis à leur cause.  Il faut dire que Clem (Clément) le charismatique chanteur, en impose, il sait communiquer, et sa voix est maîtrisée, au final une grosse claque pour ma part.



Changement de plateau rapide, l’ambiance monte encore d’un cran avec l’arrivée tonitruante d’Electric Callboys sur « Tekkno Train » qui déclenche une hystérie collective, avec confettis et serpentins, ça jump et chante de partout!  Entre les titres les Allemands font preuve d’humour et de bonne humeur, les lumières hypnotiques font penser à un dance floor made in Ibiza, tout le monde connaît les paroles (sauf moi).  On s’en fout, tout le monde est là pour faire la fête, et dans la région on aime la faire, le groupe quittera la scène avec « We Got The Moves »,  tout un programme, tout le monde est trempé, ce n'est pas grave,  cette chaleur lourde fera le bonheur des buvettes, et au Tube, il y en a partout, avec surtout la terrasse extérieure, hyper sympa.

Voilà je ne regrette pas ma soirée, Le Tube Seignosse c'est vraiment the place to be en juillet. Merci à Bleu Citron / Veryshow côté production.




electric callboy seignosse le tube 08 07 2024 aschen 1
Plus de photos ici.

walt
PASCAL

Plus d'infos à propos de l'auteur ici

Communiqué de presse d'avant concert - Electric Callboy, phénomène musical allemand, promet une performance électrisante le 𝗹𝘂𝗻𝗱𝗶 𝟬𝟴 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝗮𝘂 𝗧𝘂𝗯𝗲.

Leur fusion unique de synthés pop des années 90, de rock alternatif entraînant et de metalcore explosif a permis au groupe de conquérir l'Allemagne et le monde. En juin 2023, Electric Callboy a sorti « Everytime We Touch », une reprise du groupe Cascada, qui compte déjà plus de 13 millions de streams Spotify et près de 7 millions de vues sur YouTube.
Un show qui s’annonce explosif. ⚡

Electric Callboy écrit leur propre histoire comme aucun autre groupe autour d'eux. Avec leur son moderne oscillant entre les synthés pop des années 90, le rock alternatif percutant et le métalcore explosif, le groupe réussit dans tous les tours musicaux qu'ils jouent. Des expériences telles que mélanger la musique allemande Schlager avec du deathcore ("Hurricane"), du metalcore industriel influencé par le hardstyle ("Parasite") jusqu'à leur réinterprétation post-hardcore du succès de Cascada "Everytime We Touch" prouvent que Electric Callboy maîtrise les paramètres musicaux les plus forts des genres respectifs. Avec plus de 2 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify, plus de 700 000 abonnés sur YouTube et un total de 1 million de followers supplémentaires sur Facebook, Instagram, X et TikTok, Electric Callboy est en train de devenir le plus grand phénomène de l'histoire du metal allemand.
Fondé en 2010 à Castrop-Rauxel, il n'a pas fallu longtemps pour que le groupe attire l'attention en Allemagne avec leur son trancecore moderne. Mais qui aurait pensé que ce son pourrait poser les bases d'une carrière mondiale ? La sortie de leur premier album "Bury Me In Vegas" leur a permis de figurer pour la première fois dans les charts en 2012 (#65). Deux ans plus tard, "We Are The Mess" était déjà un album top ten à la 8e place, suivi de "Crystals" en 2015 et "The Scene" en 2017 (tous les deux à la 6e place), et l'album "Rehab" sorti en 2019 (#16).
En juin 2020, la sortie de "Hypa Hypa", désormais certifié or, marqua le début d'une nouvelle ère pour Electric Callboy – une ère qui sera marquée par un succès encore plus grand que jamais auparavant. Leur fanbase dévouée et toujours croissante - recueillant plus de 100 000 signatures pour convaincre la NDR que Electric Callboy est suffisamment "prêt pour la radio" pour l'Eurovision 2022 – maintient leur chemin vers le succès sans relâche.
Même sans participer au Concours Eurovision de la chanson, 2022 sera l'année la plus réussie du groupe à ce jour : leur tournée européenne Hypa Hypa a été entièrement sold out, et avec leur sixième album "TEKKNO", Electric Callboy a atteint la première place des charts d'albums allemands. De plus, la première de leur propre festival - l'Escalation Fest, qui s'est tenu à la Rudolf Weber Arena d'Oberhausen - a été récompensée par plus de 10 000 billets vendus.
En 2023, le groupe a réussi à vendre presque toute leur tournée mondiale en plus de l'Escalation Fest 2023, qui était désormais établi comme un festival indépendant d'une journée. Ainsi, leur agence de réservation Contra Promotion a rapporté la vente de pas moins de 200 000 billets, prouvant une fois de plus pourquoi Electric Callboy est le groupe du moment.
Le simple fait que leur musique soit intemporelle, bien plus qu'une tendance, est prouvé encore et encore. En juin, Electric Callboy a sorti leur single actuel "Everytime We Touch", une reprise du groupe Cascada, qui a déjà recueilli plus de 13 millions de streams sur Spotify et près de 7 millions de vues sur YouTube en seulement 4 mois. En octobre, "We Got The Moves" est devenu viral avec 250 000 streams par jour, devenant ainsi la chanson la plus réussie du groupe aux côtés de "Hypa Hypa" (qui compte plus de 63 millions de streams au total).
En 2024, Electric Callboy continuera de croître avec leurs fans en poursuivant leur tournée mondiale TEKKNO. Les salles et les arènes complètes une fois de plus prouveront à quel point la carrière du groupe continue à écrire ses propres succès ces dernières années. Un phénomène remarquable qui vous laisse émerveillé.

ASHEN
Groupe de rock/metal, fondé à Paris en 2021, ASHEN devient rapidement un outil cathartique, poussant à développer une identité plurielle et introspective. Le passé, les traumas et les peurs que le monde moderne provoque chez les membres du groupe sont l’essence de leur créativité. Leur musique se constitue de sonorités déchirantes et sombres, qui illustrent les souffrances du passé et les peurs du futur, façonnant les personnalités de chacun. La volonté d'ASHEN est de traiter en profondeur l’expression de sentiments intenses et intimes et d’arriver à faire se rejoindre des pôles émotionnels opposés.

▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
🕐 Ouverture des portes : 19 h 00
Début du concert : 20 h 00
🎫 Tarifs
- 35,60 € TTC prévente
- 37€ TTC sur place

Billets







Comments:

You have no rights to post comments

ELECTRIC CALLBOY - Seignosse - Le Tube - 08/07/2024 + Ashen - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1119 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • AXXIS - Coming Home - Chronique

    Pilgrimwen
    Je reposte mon commentaire ...

    Lire la suite...

     
  • KING ZEBRA - Between The Shadows - Chronique

    Fab
    pas mal dans le genre mais comme ...

    Lire la suite...

     
  • BLACKTOP MOJO - Pollen - Chronique

    Eric Berger
    Une belle découverte qui ...

    Lire la suite...

     
  • PALACE - Reckless Heart : nouvel album - Girl Is An Angel : vidéo

    Nico
    L'album AOR parfait pour cet ...

    Lire la suite...

     
  • OZ HAWE PETERSSON’S RENDEZ VOUS - Chronique

    Nico
    Vraiment bien avec un style AOR ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)