Le derby entre Sud Est et Sud Ouest : les Montpellierains d'Electric Ducks et les Béarnais de BONESHAKER, c'etait avant tout un match pour le fun, destiné à faire parler de ces deux excellents groupes tous deux chroniqués sur RockMeeting via leurs dernières productions, Back and Forth pour les ED, et le dernier EP pour Boneshaker, avec son nouveau chanteur.
Ces deux groupes ont en commun d'avoir commencé avec des reprises d'AC/DC, et se sont forgés des styles maintenant bien personnels, voila leurs deux dernières vidéos pour lesquelles vous avez pu voter deux fois :
- sur le forum, un seul vote par personne, réservé aux inscrits inscrits (gratuit, très rapide, voir comment faire ici, permet de profiter de la force de frappe de RockMeeting), petite participation.
- ici sur le site, destiné à mesurer la combativité des fans, puisqu'il était possible de voter à raison d'1 vote par jour jusqu'au 30 octobre élargi au 4 novembre, grosse participation.
Les Boneshaker l'ont emporté de justesse, les scores sont serrés, la première place a changé plusieurs fois ces derniers jours, merci à tous ceux qui ont participé, c'était pour le fun et je crois que cela a permis aux fans des deux groupes de mieux connaître ces 2 combos. Prochain match j'espère sur scène, cela ferait une bonne affiche, La Huche me signale qu'il est prêt, la parole est aux Ducks ! En rappel les 2 videos ci-dessous.
Comments:
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.