Nightmare vient de traverser quelques turbulences, après le départ de son charismatique chanteur Jo Amore et son frère, maintenant dans Now Or Never.
La chanteuse Belge Maggy Luyten, que les lecteurs de RockMeeting connaissent depuis longue date, avec le projet Beautiful Sin (voir ici), a pris le micro, avec un sacré challenge, celui de remettre le combo sur les rails ! En marge du Hellfest et d’un concert qui a démontré tout le haut potentiel de ce nouveau line-up, Maggy, accompagnée du frontman et bassiste historique du groupe, Yves Campion, et du guitariste soliste Franck Milleliri - ont bien voulu faire le point avec RockMeeting.
Au menu de l’entretien (voir la vidéo ci-dessous), le nouvel opus, Dead Sun, qui sortira ce 25 Novembre, les projets du combo, et un retour sur le split avec les frères Amore. C’était un scoop RockMeeting, Jo avait dévoilé les raisons qui l’avaient conduit à quitter le groupe, Yves Campion lui répond en cherchant l’apaisement et en saluant son travail dans Now Or Never.
Pour ma part, en tant que fan de métal depuis 4 décades, je ne prendrai pas partie, certains splits ont conduit à des projets parallèles brillants (UFO et MSG pour n’en citer qu’un, emblématique), c’est tout ce qu’on peut souhaiter aux deux groupes, pour notre plus grand plaisir.
Comments:
Lire la suite...