Le groupe international de metal (Danemark, France, Suisse), NOW OR NEVER a été fondé en 2012 par le guitariste danois Ricky Marx (ex PRETTY MAIDS) et le batteur Fabian Ranzoni (SULTAN),
et ils seront vite rejoints par le chanteur français Jo Amore (ex NIGHMARE) et le bassiste danois Kenn Jackson (ex PRETTY MAIDS).
NOW OR NEVER a sorti son premier album éponyme fin 2013 via Mausoleum Records.
Avant leur concert au Metronum de Toulouse, Ricky, Fabian et Jo ont bien voulu se prêter au jeu des questions réponses avec RockMeeting avec à l’ordre du jour :
- l’actualité de Now Or Never, avec la sortie de II, leur deuxième et tout nouvel album, que vous pouvez d’ores et déjà commander ICI (sortie officielle le 26 février via Mighty Music). Un formidable album (chronique bientôt) dont ils parlent avec passion et humour, nous dévoilent le processus de création, et rendent hommage à Stan W Decker, l’artiste graphiste français qui monte en puissance et qui a illustré la pochette.
- le scoop de Jo Amore qui revient sur l’explosion de Nightmare, groupe de metal français depuis 35 ans, qui semblait indestructible. Au menu, coup bas, trahisons, Jo se lâche sur RockMeeting et dévoile les dessous de cette affaire qui pour l’instant n’avait fait l’objet que de communiqués officiels « diplomatiques » !
Pour preuve l’entretien complet dans la vidéo ci-dessous, entrecoupées par des séquences d'images live pour le titre Revolution, qui figure sur le nouvel opus II.
Merci à Hatem Ben Ismail (Centre d’Animation des Chamois) et Jeep Moncorger, manager du groupe pour l’organisation.
Comments:
Lire la suite...