Quel honneur d’interviewer Richie Kotzen pour Rockmeeting !
D’autant plus que nous étions les seuls…bizarre et curieux ! L’interview fut très agréable avec un Richie volubile souriant et détendu, malgré la fatigue, avec quelques révélations à la clé. Sans dévoiler tout le contenu à voir dans la video ci-dessous, il nous promet d'ores et déjà un nouvel album avec les Winery Dogs l'an prochain !
Le concert fut encore époustouflant, avec le même groupe qu’il y a 2 ans Mike bennet (batterie) et Dylan Wilson (basse). la complicité et la cohésion du groupe fut totale, avec pas mal d’improvisations. Un seul regard suffit et les basses / batteries s'alignent sur le maitre, car Richie Kotzen fut extraordinaire, comme ses musiciens, un vrai power trio plein de groove. Finalement on découvre un artiste attachant, sous-estimé peut être car très loin de la frime du guitar héro, un virtuose qui gère sa carrière comme il le veut et à son gré, loin des contraintes des maisons de disques, mais avec une efficacité qui fait ses preuves !
Ci-dessous la vidéo de l'interview, restaurée suite à la casse du canal Youtube RockMeeting, victime de Chrystel Camus (CAMUS PROD - Legends Of Rock ) et la parodie de justice dans la réponse de Youtube (tous les détails ici) !
Videos Pascal
Comments:
Lire la suite...