0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

camus05

 30/01/2021 - Le point sur ce casse du canal Youtube RockMeeting par Chrystel Camus (CAMUS PROD - Legends Of Rock II) ! Tous les recours transmis à Youtube ont échoué à ce jour ! "Likez", partagez largement s'il vous plait cet article sur les réseaux sociaux, c'est parait-il l'ultime chance pour qu'ils reconsidèrent la chose, si le soutien est massif, merci d'avance !

Cela servira également d'alerte auprès de tous nos groupes (de reprises ou pas) pour ne pas tomber dans les filets de cette prédatrice, dont le manager de GUNS N 'ROSES EXPERIENCE   m'a écrit, je le cite : "this woman is a thief, a lier and is just pure poison", c'est à dire "Cette femme est une voleuse, une menteuse et n'est que pur poison" !

Or comme nous lui avions fait de la promo via cet article : "CAMUS PROD recherche un groupe de Rock / Metal pour un Album + Tournées", il est important
de  porter à la connaissance de tous le danger que représente  cette productrice, pour ne pas qu'ils vivent la triste expérience de TNT AC / DC Tribute Band des GUNS N 'ROSES EXPERIENCE, voir ci-dessous pour rappel.

 Youtube, qui fait partie du GAFA Google , dont les excès sont de plus en plus pointés du doigt, n'a fait que des réponses qui s'apparentent à une parodie de justice, pas un mot sur la pertinence des 3 avertissements qui n'en constituent réellement qu'un, indépendamment des droits d'auteur ! La réponse "robotique " est à chaque fois celle là :

"
Dear RockMeeting,

Thank you for your counter notification. Unfortunately, it's unclear to us whether you have a valid reason for filing a counter notification, so we won't be able to honor your request."

La dernière tentative auprès de Youtube France n'a quant à elle reçu aucune réponse à ce jour.

Autant faire travailler la concurrence et enrayer ce monopole qui devient dictatorial, des alternatives existent à tous les niveaux, pour les vidéos, comme indiqué plus bas, les articles RockMeeting s'appuieront sur Dailymotion, accessoirement Facebook, notamment pour restaurer les centaines d'articles, interviews et reports qui sont pour le moment orphelins de leurs vidéos.

La restauration va débuter très bientôt. Merci pour votre soutien,  n'hésitez pas à "liker" et partager cet article sur les réseaux sociaux !.

03-11-2020Grave incident indépendant de notre volonté et dont la conséquence est catastrophique : une perte de visibilité pour de nombreux artistes, organisateurs, salles de concert, sur un très grand nombre d'articles basés sur des vidéos, dans des interviews, des conférences de presse, des live reports, vidéos parties en fumée sur Youtube! Cela concerne de grands groupes comme les conférences de presse de Scorpions, Judas Priest, Billy Idol, de Ben Barbaud au Hellfest, etc ... ou de nombreux groupes français comme ces interviews sur Shakin Street, Vulcain, Manigance, Highway, Kingcrown, Nightmare, Blackrain…. La liste est longue, voir ici..

Quel est le problème? Comme le montre la capture d'écran, le compte YouTube a été désactivé après 3 avertissements sur violation de droits d'auteur concernant toutes les vidéos des performances live de TNT AC / DC Tribute Band et de l'une des GUNS N 'ROSES EXPERIENCE au Zénith Toulouse, et au Zénith Pau, toutes incluses dans le
live report ici et  interview ici , strikes  de Chrystel Camus.

Cela date de décembre 2017, RockMeeting avait été accrédité pour ses live reports avec  vidéos et  interview, par Chrystel Camus, et par les groupes TNT AC / DC Tribute Band et GUNS N 'ROSES EXPERIENCE.

Pendant 3 ans, tout allait bien jusqu'à un récent conflit financier entre les 2 parties, Camus et les deux groupes, ces deux groupes n'ont pas entièrement été payés par Camus pour leurs performances, ils  ont donc abandonné la production de Camus et rompu le contrat. Pour sanctionner les groupes, Chrystel Camus a censuré les vidéos des 2 groupes, sans mesurer les conséquences sur le compte RockMeeting.

Elle m'a dit depuis qu'elle ne voulait pas fermer la chaîne RockMeeting, mais en même temps qu'elle ne voulait pas supprimer les «strikes» sur les vidéos, ce qui entraine cette fermeture ! Je reste abasourdi par une telle attitude, à RockMeeting, on fait la promotion d'artistes et de producteurs de concerts, Chrystel Camus en a profité, et nuit maintenant gravement au site, incompréhensible!

Côté Youtube, une suspension de compte intervient après 3 avertissements concernant la violation du droit d'auteur. Dans ce cas, il s'agit de la même affaire Legends Of Rock, mais la censure sur les videos a été réalisée en 3 fois au lieu d'une par Camus. Logiquement, cela devrait être considéré comme un seul avertissement, ce n'est pas une recidive avec 3 plaignants différents, mais jusqu'à présent, Youtube ne veut pas le comprendre, et a répondu que ce n'était "pas clair"!

J'ai également fourni à Youtube les titulaires des droits d'auteur des vidéos en direct (accréditations des 2 groupes jouant sur les vidéos), et l'accréditation Camus datant de 2017, prouvant que les "strikes" sur les vidéos ne sont pas justifiés.
Mais jusqu'à présent sans aucun résultat.

Bien sûr si finalement Youtube ne  réactive pas le compte Rockmeeting, nous aurons un énorme travail pour recharger des centaines de vidéos (10 ans d'activité), pour réparer toutes les articles interviews live reports dégradés par l'absence des  vidéos incrustées dans ces articles.

De fait, nous n'utiliserons plus  Youtube, sachant que Youtube peut ruiner 10 ans de travail, en prenant sa décision arbitrairement, unilatéralement et sans aucune justice et considération. Auquel cas nous utiliserons  Facebook pour une visibilité internationale et Dailymotion pour une visibilité française.


Quant aux ennuis provoqués par Chrystel Camus sur la chaine Youtube RockMeeting, est ce un cas isolé ? Si l'on consulte ces quelques liens glanés sur la toile, liste peut être non exhaustive, cela ne semble pas être un long fleuve tranquille...

aerosmith-guns-n-roses-helas-ils-ne-seront-pas-vraiment-en-concert-a-nice-et-a-frejus
https://www.metalorgie.com/news/127356_ATTENTION-Une-longue-serie-de-concerts-estampilles-Legends-of-Rock-vont-avoir-lieu-de-aout-a

https://www.procedurecollective.fr/fr/liquidation-judiciaire/1146674/chrystel-camus-productions.aspx
https://www.bahalors.com/2016/06/20/lenigme-chrystel-camus
http://www.varmatin.com/vie-locale/mais-qui-est-vraiment-chrystel-camus-la-nouvelle-gerante-de-lex-colisee-55429
https://www.lunion.fr/art/accueil/les-fans-de-manau-sont-restes-sur-le-carreau-ia0b0n348982

Et pour terminer, une des vidéos censurées, et la copie d'écran du responsable identifié quand on veut la lire dans youtube avec son lien : https://youtu.be/Hrs2qrSJ5uU



le canal youtube de rockmeeting hs victime de chrystel camus camus prod legends of rock ii 2


Comments:

Commentaires   

#6 Pilgrimwen 02-02-2021 13:03
Microsoft, c'est quand même Windows donc un acteur ultra-présent dans le domaine des systèmes d'exploitation sur ordinateur. Si l'on ne voit que l'aspect internet de l'informatique, alors effectivement Google est loin devant. Mais en terme d'hardware, Microsoft est la structure qui possède les serveurs Azure, réputées dans le domaine.

Pour ton tracas de vidéo, tant que tu possèdes sur disque dur les fichiers, le reste n'est pas si grave.
#5 MetalDen 01-02-2021 23:41
Citation en provenance du commentaire précédent de Pilgrimwen :
Bing, c'est Microsoft donc un GAFAM ^.^


Oui je sais Ewen, mais loin derrière Google. Ce qui est le plus dangereux, à mon sens, c'est la situation de monopole, s'ils ont un ou des rivaux sérieux, GAFAM ou pas, la concurrence devrait jouer ...
#4 Pilgrimwen 01-02-2021 21:27
Bing, c'est Microsoft donc un GAFAM ^.^
+1 #3 Firefly 31-01-2021 18:25
Aide la musique... le showbiz te détruira :oops:
#2 MetalDen 05-11-2020 19:27
Citation en provenance du commentaire précédent de Chasseur Immobilier :
Et bien ce n'est pas du joli joli ce business.....
Comment peut on t'aider et aider Rockmeeting ?


Côté Camus plus rien, j'ai eu hier une dernier retour plein de mauvaise foi quant à sa responsabilité et son refus de sortir les strikes.
C'est côté Youtube qu'il y a peut être quelque chose à faire mais à ce jour je n'ai pas réussi à leur faire admettre que les 3 warnings concernaient la même affaire et donc devraient n'en faire qu'un, auquel cas le compte serait toujours actif, je suis passé par le formulaire standard copyright, peut être faut il trouver quelqu'un d'autre ....
+1 #1 Chasseur Immobilier 04-11-2020 16:22
Et bien ce n'est pas du joli joli ce business.....
Comment peut on t'aider et aider Rockmeeting ?

You have no rights to post comments

Le canal Youtube de RockMeeting HS, victime de Chrystel Camus (CAMUS PROD - Legends Of Rock ) - Parodie de justice dans la réponse de Youtube - 4.5 out of 5 based on 2 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 946 invités et un membre en ligne

  • Nico

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • NITRATE - Renegade - Chronique

    Nico
    Même avis que Eric. Du hit et du ...

    Lire la suite...

     
  • NITRATE - Renegade - Chronique

    aorgod
    Une leçon d'AOR et de Hard rock ...

    Lire la suite...

     
  • HEART LINE - Back In The Game - Chronique

    aorgod
    Enfin un groupe AOR français ...

    Lire la suite...

     
  • CHEAP TRICK - In Another World - Chronique

    Eric Berger
    Tout comme Denis, j'aime les 2 ...

    Lire la suite...

     
  • NEWTON FAULKNER - Interference (Of Light) - Chronique

    Eric Berger
    Yes Fab, ce gars a un univers musical ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Sep 2021 15:00 - Barjozo
IRON MAIDEN - Senjutsu - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)