Aie ! aie... J'avais aimé le premier album, mais là, il me semble que nos Suédois nous ont bouclé un album à la va-vite.
Pour le marché nippon ? Pas de supers titres. Loin de là. Tout au moins deux titres qui sortent du lot : "Brand new life" et "Helpless". Le reste est vraiment insipide. Même la reprise de Zeno "Heat of emotion" est loin de l'originale. Le manque de puissance d'Erlandsson est évident sur ce titre même si dans l'ensemble, le bougre s'en titre pas mal. On était en droit d'attendre du "super "d'un "super groupe".
Grosse déception. C'est un fan de Fair Warning and co qui vous le dit...
Tracklist :
Line Up :
01. Brand New Life 02. Lost In You 03. Heat Of Emotion 04. So Much Love In The World 05. Helpless 06. This Gotta Be Love 07. Up In Paradise 08. Over And Out 09. (Always Be) You And I 10. Running 11. Round And Round 12. Keep Falling 13. A Place To Hide In Town
Mikael Erlandsson (chant) Andy Malecek (guitare) Thomas Lassar (clavier) Marcel Jacob (basse) Jamie Borger (batterie)
C' est dur lorsque l' on attend un truc formidable et qu' il arrive un bol de soupe à peine tiède. Une erreur de parcours, je l' espère car ce groupe est capable de beaucoup mieu. J' attends le prochain mais certainement avec peu d' impatience.
j'avais beaucoup aimé le 1er mais la franchement a part quelques titres le reste c'est du remplicage ; la reprise de zeno est a chier et la prod bien faible, malgré la présence d'excellent musicien
Avis du 14/02/05 (note 95/100): je revois un peu ma note a la baisse car sans etre un mauvais album loin de la ce nest pas non plus un classique et le 95 paraissait un peu elevé--------------------- --------------- le meilleur album de l'année de demos.ah un fax vient de tomber c'est pas des demos, mais put...ils ont quoi en ce moment pr ns sortir des albums si pauvres en production, la faiblesse des moyens n'est pas une excuse ecoutez le dernier outland par ex, ceci dit sans ce gros defaut je mettais pas loin de 100 car je trouve les compos exceptionnelles, meilleurs que sur le 1er, erlandsson est magnifique et chaque morceaux se detachent des autres par un refrains innatendus et original, le travail sur les vocaux est tres bon, et mm avec une prod pourrie j'aime bcp ce cd c'est vous dire comme j'adhere aux compos car bcp a mon avis en entendant le son vont partir en courant restez restez!!!!
J'estime cet album mauvais voire très mauvais. Sans m'étndre, je pense que les musiciens ont fait du remplissage, on ne les reconnaît pas à part M. Erlandsson toujours bon !! De plus la reprise Heat of emotion est un vrai scandale, un ersazt de ce que fut Fair Warning. J'espère qu'il n'y a pas de complaisance dans les chroniques d'album, sinon cela ne sert à rien !!!
FRONTIERS ROCK FESTIVAL VII - 25 au 27 Avril 2025 - WINGER, ASIA, HAREM SCAREM, PRIDE OF LIONS, TREAT, BONFIRE, RONNIE ROMERO, MIKE TRAMP'S WHITE LION, STORACE, FM...
Lire la suite...