Comme je le fais assez souvent je vais passer 4 albums en revue afin de les mettre en lumière. Je sais que ce ne sont pas des opus qui trouveront spécialement preneur sur Meeting mais tant pis !! 2/4 - Je vais évoquer maintenant le dernier album de Joey McIntyre, Freedom.
Ce type est très connu et pourtant je ne le connaissais pas. En effet, cet Américain a fait partie des New Kids And The Blok en étant le membre le plus jeune. C’est sans doute pour cela que je ne le connaissais pas car franchement ce boys band m’était passé au-dessus de la cafetière à l’époque et même si je connaissais quelques titres, j’étais cependant loin de connaitre le nom des garçons qui le composait. Joey a vieilli et arrive avec cet album qui propose une pop actuelle de haut niveau. Certains trouveront cela trop moderne mais à l’instar d’un Benson Boone, moi j’aime ce style. Style limite dance sur des titres comme Until Tomorrow mais là encore je m’en fous. J’aime bien car les morceaux sont si bien foutus qu’on zappe le côté piste de dance pour se focaliser simplement sur la qualité des titres. Joey sait aussi faire dans la belle balade pas très originale mais qui marche bien comme She.
L’opus passe tout seul et coule entre les oreilles comme une petite douceur qui fleure bon les vacances et le soleil. La musique est positive, c’est bien écrit, bien produit, bien chanté et moi ça me suffit amplement !!
![]() Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Label : Bowen Arrow Productions LLC
Sortie : 24/01/2025
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...