Voici donc le dèjà 7ème album de ce groupe Allemand qui ne cesse d'évoluer de disque en disque. Après avoir fait une pause en publiant un best-of en 2021, voyons ce que nos amis nous proposent.
Le titre de l'album démarre en trombe cette nouvelle galette. Tout l'adn du groupe est contenu dans cette composition. Ca pulse, c'est mélodique et dès la première écoute, le refrain trotte dans votre esprit. L'hymne What Goes Up lui enchaîne le pas, un titre taillé pour la scène. Only The Dead a été forgé dans le même moule avec son refrain fédérateur et enlevé. Avec Good Life, le combo nous dévoile une autre facette, plus Pop/Rock avec comme invité Charlotte WESSELS (DELAIN) et Guernica MANCINI (THUNDERMOTHER), une très belle chanson. Comin' Home est un autre titre Rock qui lorgne vers les radios Américaines. Alors que Yoko Ono et All For Alleluja reviennent au Hard Mélodique. No One Dies A Virgin est une petite bombe efficace et concise. La ballade Gone For Good et son petit côté BON JOVI bénéficie d'une belle mélodie au niveau du refrain. Defeat It et Voodoo Spell sont du KISSIN' DYNAMITE pur jus. L'album se termine sur Scars une petite douceur qui est à mon sens le seul titre un peu faible de cet opus.
Au final, le groupe toujours enmené de mains de maître par Hannes BRAUN signe ici un disque impeccable, précis comme de la mécanique Allemande. C'est sûrement leur disque le plus abouti, le plus mature, que cela soit en terme de composition, d'interprétation et de production.
Tracklist :
01. Not The End Of The Road
02. What Goes Up
03. Only The Dead
04. Yoko Ono
05. Good Life
06. Coming Home
07. Defeat It
08. No One Dies A Virgin
09. Gone For Good
10. All For Halleluja
11. Voodoo Spell
12. Scars
Line Up :
Hannes Braun - chant
Ande Braun - guitares
Jim Müller - guitares
Steffen Haile - basse
Sebastian Berg - batterie
Label : Nuclear Blast
Sortie : 21/01/2022
Production : Chris "The Wizard" Collier
Discographie :
Steel of Swabia (CD -2008)
Addicted to Metal (CD -2010)
Money, Sex and Power (CD -2012)
Megalomania (CD -2014)
Generation Goodbye (2016)
Ecstasy (2018)
Not The End Of The Road (2022)
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
Notes des visiteurs : |
Comments:
Commentaires
Tous les titres sont axés sur des refrains imparables qui restent en tête.
Un album fait pour la scène.
Excellent.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.