Du revival avec la réédition sans en être une, de l’album mythique de Darby Mills And The Unsung Heroes de 1991, Never Look Back. .
La Canadienne, ex chanteuse des Headpins, revient donc avec le même album sous le nom de Darby Mills mais avec un changement de nom d’opus puisqu’ on a droit maintenant à Flying Solo, avec également une autre pochette. Surement un problème de droit.
En tous cas au vu de la rareté de la première édition, voilà une excellente décision. Mon Cd gravé commençait un peu à fatiguer !! Cet album est pour moi l’équivalent du Brigade de Heart, en plus hard, sorti un an plus tôt. La voix de Mills est très proche de celle d’Ann Wilson, la preuve sur Give It All Up pour ceux qui douteraient. Des brulots Hard Fm avec en bonus Mister Stan Meissner pour la reprise de son Never Look Back dans une version plus musclée. Déjà quand il y a Meissner sur un album, ça ne peut pas être un mauvais opus. C’est loin d’être mièvre, le son est excellent et c’est bien mieux pour moi que Headpins avec lequel j’ai toujours eu du mal. En complément Mills a sorti aussi un live qui n’est pas inoubliable lui.
Ceux qui ne connaîtraient pas ce Never Look Back de 91, jetez-vous sur ce Flying Solo fissa !!!
Tracklist :
1 Don't Stop Keepin On
2 Hot Water
3 Cry To Me
4 Give It All Up
5 Never Look Back
6 Run
7 Monkey
8 Someone Turn The Light on
9 Want It
10 Bad Bad Boy
11 House On Pooh Corner.
Label : auto produit
Sortie : 2015
Notes des visiteurs : |
Comments:
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.