Two Of A Kind est un groupe de rock mélodique hollandais qui propose son deuxième et nouvel album qui reste une énigme pour moi !
Partout je n’ai lu que des critiques dithyrambiques alors que j’ai trouvé cela personnellement mauvais ??? En 2007 sortait le premier Two of A Kind chez Frontiers que j’avais trouvé très bon (chronique ICI). Fred Hendrix le cerveau de Terra Nova à la production qui a embauché deux vocalistes Allemandes Ester Brouns et Anita Craenmaher pour un résultat excellent rappelant Terra Nova avec un chant féminin.
2018 le retour toujours chez Frontier avec Rise. Tout le monde encense cet album ? On parle de superbe production, d’aor racé musclé et magnifié par la voix d’Ester Brouns ??? Je n’ai pas du écouter le même disque ??? Déjà la production je la trouve franchement limite, quand on monte le son ca sature presque. Pour le contenu on dirait du vieux Heart des années 70 mélangé avec un zest de Terra Nova peu inspiré. Franchement, ce n’est pas bon du tout et ça sonne vraiment vieillot. Pourtant vocalement c’est propre et pour être tout à fait honnête on retrouve la flamme du premier ou Terra Nova sur un morceau comme Higher, très bon.
Mais cela fait bien peu pour un essai qui se veut dans le genre très réussi. Reportez-vous plutôt au Darby Mills chroniqué ici pour savoir ce qu’est un bon album de Hard FM.
Tracklist :
1. Here Is The Now
2. Rock Your World
3. Wheel Of Life
4. Naked
5. Rise
6. Touch the Roof
7. Higher
8. Alienation
9. It Ain't Over
10. Without You
11. Run Girl
Line Up :
Esther Brouns (chant)
Anita Craenmehr (chant)
Gesuino Derosas (guitare)
Ron Hendrix (clavier)
Fred Hendrix (basse)
Hans in’t Zandt (batterie)
Label : Frontiers
Sortie :13/07/2018
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
Notes des visiteurs : |
Comments:
Commentaires
Pas eu beaucoup d'écoutes au compteur mais je suis resté un peu stoique devant, sans trop quoi en penser.
peut être que les prochaines écoutes dévoileront les qualités de cet album ... L'idée un peu à la "Heart" avec les 2 chanteuses est séduisante sur le papier, mais de là à atteindre la cheville des frangines Wilson ....J'aurai peut être pas du immaginer un scénario à la Heart et viser trop haut non plus ... Reste néanmoins un bon album, sans plus ...
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.