Le multi-instrumentiste Mark TIMSON (guitare, clavier, basse) rêvait depuis près de 40 ans de rendre hommage à l’AOR des années 80. C’est grâce à sa rencontre avec le chanteur Chilien Lukky S que ce rêve devient réalité.
La pochette de Forever’s Not Enough donne le ton. Elle est colorée et relate bien l’état d’esprit des eighties. Searching For Myself et Gambler démarrent l’album avec puissance et mélodie. En les écoutant les références que sont SURVIVOR ou JOURNEY sont bien présentes. Le chant est chaleureux et les guitares sont volubiles et enflammées. Les claviers ne sont pas en reste et apportent une touche virevoltante à chaque chanson. More Than Enough et Running For Love sont des compositions solides et agréables. Forever’s Not Enough qui donne son nom à l’album est une très belle ballade. C’est le grand moment de ce disque tant l’interprétation est prenante. Les deux derniers titres clôturent le tout de fort belle manière.
40 ans après les années 80, TIMSON sans renouveler le genre, rend un bel hommage à cette époque dorée. Le duo formé par Mark TIMSON et Lukky S a belle allure et nous propose ici un premier CD plus que convaincant.
ERIC BERGER Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Tracklist :
1. Searching For Myself
2. Gambler
3. Across All Chaos
4. More Than Enough
5. Running For Our Love
6. Forever's Not Enough
7. Love Will Find A Way
8. Where The Brave Ones Go
Line Up :
Mark Timson - Guitares, basses, claviers, synthés, programmation de batterie.
Lukky S - Chant, guitare solo, basse, claviers.
Label : auto
Sortie : 12/01/2023
Communiqué de presse : Le duo AOR britannique TIMSON a sorti son nouvel album, Forever's Not Enough, le 12 janvier 2024. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous
Un groupe qui débarque avec 40 ans de retard ! Mark Timson et Lukky S se sont associés pour produire un premier album plutôt tardif. Le but : faire revivre l’ère classique du hard rock/power ballad AOR des années 80 que nous aimons et qui nous manquent à tous. Des chansons avec des riffs mélodiques, des solos de guitare envoûtants, des synthés et de nombreux refrains mémorables.
Comments:
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.