ARGI est le diminutif pour ARGILES qui est le patronyme Espagnol de l'investigateur de ce projet. Dani ARGILES (guitare) nous présente ici son premier Ep 5 titres.
Celui-ci a été co-produit avec Ivan GONZALES (SECRET, 91 SUITE). Cet Ep démarre avec une pointe de nostalgie, puisque c'est le regretté David A.SAYLOR qui tient le micro sur l'excellent Runaway Love, un titre de Hard mélodique teinté d'AOR avec un superbe solo de guitare. Crying With Joy est chanté par Rod MARENNA un vocaliste Brésilien que je découvre ici. Sa voix sied à merveille aux compositions de Dani. Les parties de guitare sont encore bien mise en avant sur ce titre. Start Living est un instrumental où le jeu de guitare de Dani est bluffant de feeling. Daydream ainsi que Nothing To Lose sont des chansons de Hard mélodique enjouées avec des parties de guitares rutilantes. Elles sont interprétées par MARENNA.
Au final cinq pistes c'est peu, j'en demande encore surtout de cette qualité là. J'espère que ce projet va signer rapidement chez un label comme Frontiers ou Aor heaven car il le mérite. Dani ARGILES est un guitariste redoutable et un compositeur efficace. Cet Ep est disponible sur le site de Bandcamp.
Tracklist :
1. Runaway Love
2. Crying With Joy
3. Start Living
4. Daydream
5. Nothing To Lose
Line Up :
Dani ARGILES : guitares, claviers, batterie
David A SAYLOR : chant
Rod MARENNA : chant
Pablo GABA : basse
José A PEREIRA : batterie
Haris PATSOS : claviers
Rafa HERNANDEZ : claviers.
Label : auto prod
Sortie : 31/03/2021
Produit par Dani ARGILES et Ivan GONZALES 2021
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...