Selon TMZ, Eddie Van Halen serait de retour chez lui après avoir passé plusieurs jours à l'hôpital en raison de complications liées à son traitement contre le cancer.
Des sources proches du guitariste légendaire ont raconté sur le site qu'il avait été admis à l'hôpital la semaine dernière pour cause de problèmes intestinaux et de douleurs abdominales, résultant à la fois d'une mauvaise réaction aux médicaments qu'Eddie serait en train de prendre pour lutter contre le cancer de la gorge. Il est sorti dimanche, et il est dit qu'il va bien maintenant.
Beaucoup de rumeurs ont couru au sujet de la santé supposée du guitariste de VAN HALEN. TMZ a récemment signalé que Van Halen voyageait entre les États-Unis et l’Allemagne pour un traitement du cancer depuis plusieurs années. Le site a ensuite déclaré que "la triste nouvelle médicale véhiculée par des gens qui pensaient qu'Eddie était sur son lit de mort ... n'est pas fondée, il a été déclaré que c'était tout sauf ça !"
Le mois dernier, Eddie s’est arrêté chez un concessionnaire McLaren à Beverly Hills et s’est mêlé à l’équipe des ventes pour prendre des photos et même donner un baiser à une fan (voir sur le forum ici). Quelques jours plus tard, il a été photographié dans le bureau d'un neurochirurgien de la colonne vertébrale à Beverly Hills, en Californie.
Un représentant de Van Halen n’a fait aucun commentaire sur le rapport initial de TMZ lorsqu’il a été contacté par Fox News.
Plus tôt cette année, des rumeurs couraient selon lesquelles le line-up classique de VAN HALEN se réunirait pour la première fois depuis 1984. On ne sait pas pourquoi la tournée n'a pas eu lieu, bien qu'il y ait eu des discussions en ligne sur un problème de santé impliquant Eddie Van Halen.
VAN HALEN est inactif depuis la fin de sa tournée américaine en octobre 2015 à Los Angeles, en Californie.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...