Selon le Mirror, le chanteur d'IRON MAIDEN, Bruce Dickinson, s'est séparé de son épouse après près de trois décennies de vie commune.
Le rockeur et Paddy Bowden, mariés il y a 29 ans, se seraient séparés en 2018. Il a depuis déménagé à Paris, en France, où il vit avec sa nouvelle petite amie.
La légende du heavy metal âgée de 61 ans et Paddy ont trois enfants: leurs fils Austin, 29 ans, et Griffin, 27 ans, et leur fille Kia, 28 ans.
Dans une récente interview avec l'Argentin Clarín, Bruce a confirmé qu'il résidait à Paris avec sa "petite amie".
Selon le rapport, Bruce et son épouse n'ont pas de projet immédiat de divorce.
Il y a cinq ans, un cancer de la gorge de stade 3 avait été diagnostiqué chez Dickinson après que les médecins eurent découvert une tumeur de la taille d'une balle de golf sur la langue et une autre dans le ganglion lymphatique du côté droit du cou.
Le chanteur a obtenu le feu vert en mai 2015 après une radiothérapie et neuf semaines de chimiothérapie. Il a ensuite couvert sa bataille contre le cancer dans son autobiographie de 2017, "What Does This Button Do?"
Il y a deux ans, Dickinson a confié à BBC Radio 2 qu'il avait pris la décision volontaire de ne pas traiter de sa vie de famille, y compris les femmes, les ex-épouses, les divorces et les enfants actuels et anciens, dans "What Does This Button Do?" "Ce n'était pas nécessaire, vraiment", dit-il. "Et je pense qu'il y a une croyance que ce genre d'étalage fait vendre en quelque sorte des livres. Et je ne suis pas sûr que ce soit le cas,et deuxièmement, 'est en particulier le type de livre dont je ne veux faire partie. "
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...