Quarante ans pour Nightmare en cette année 2019, une longue carrière ponctuée de quelques secousses, voire parfois séismes !
Et notamment en 2015 avec le départ des frères Amore, puis ce 8 avril 2019, avec l’annonce par Maggy Luyten de son départ du groupe, après avoir participé au superbe album intitulé Dead Sun en 2016 et une belle Mainstage 2 au Hellfest 2016.
Nightmare avait réagi ce 15 Mai avec ce communiqué : : « Suite au départ de notre chanteuse, Maggy Luyten, nous avons tenu à honorer nos engagements pris avant sa décision. Et pour couper court à toutes les spéculations, nous confirmons que nous serons bien à l'affiche du PANIC FEST le 27 Juillet prochain ! Nous souhaitons à Maggy le meilleur sur la nouvelle route qu'elle a souhaité prendre… Nous respectons son choix et garderons à jamais dans nos esprits les moments magiques passés ensemble durant ces 4 années… »
Et comme prévu, en ce 27 juillet, à 21 h, les Grenoblois étaient sur la scène du Panic Fest, à Saint-Félix, en Haute-Savoie, avec une nouvelle front woman ! Nous vous dévoilons en exclusivité les premiers extraits vidéos, en mode officieux et qualité bootleg, le tout dans des conditions dantesques, voire cauchemardesques pour faire un mauvais jeu de mot, avec pluie et orage ! Et bien, malgré ces conditions, on peut d’ores et déjà affirmer que la nouvelle recrue, Maid Madie (qui officie également dans le groupe Faith In Agony), relève haut la main ce nouveau défi ! Pas de doutes, les Grenoblois ont fait le bon choix ! Vivement la suite avec un nouvel opus et sur les scènes de France et de Navarre !
Comments:
Lire la suite...