0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

nightmare 2020

Quarante ans pour Nightmare en cette année 2019, une longue carrière ponctuée de quelques secousses, voire parfois séismes !

Et notamment en 2015 avec le départ des frères Amore, puis ce 8 avril 2019, avec l’annonce par Maggy Luyten de son départ du groupe, après avoir participé au superbe album intitulé Dead Sun en 2016 et  une belle Mainstage 2 au Hellfest 2016.


Nightmare avait réagi ce 15 Mai avec ce communiqué : : « Suite au départ de notre chanteuse, Maggy Luyten, nous avons tenu à honorer nos engagements pris avant sa décision. Et pour couper court à toutes les spéculations, nous confirmons que nous serons bien à l'affiche du PANIC FEST le 27 Juillet prochain ! Nous souhaitons à Maggy le meilleur sur la nouvelle route qu'elle a souhaité prendre… Nous respectons son choix et garderons à jamais dans nos esprits les moments magiques passés ensemble durant ces 4 années… »

Et comme prévu, en ce 27 juillet, à 21 h, les Grenoblois étaient sur la scène du Panic Fest, à Saint-Félix, en Haute-Savoie, avec une nouvelle front woman ! Nous vous dévoilons en exclusivité les premiers extraits vidéos, en mode officieux et qualité bootleg, le tout dans des conditions dantesques, voire cauchemardesques pour faire un mauvais jeu de mot, avec pluie et orage ! Et bien, malgré ces conditions, on peut d’ores et déjà affirmer que la nouvelle recrue,  Maid Madie (qui officie également dans le groupe Faith In Agony), relève haut la main ce nouveau défi ! Pas de doutes, les Grenoblois ont fait le bon choix ! Vivement la suite avec un nouvel opus et sur les scènes de France et de Navarre !



nightmare au panic fest 2019 nouvelle chanteuse maid madie

 

Comments:

You have no rights to post comments

NIGHTMARE au Panic Fest 2019 - Nouvelle Chanteuse en exclusivité ! - 4.7 out of 5 based on 3 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 1142 invités et un membre en ligne

  • Marjorie B31

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • DIRE STRAITS - Live Alchemy - Chronique - Ma Discothèque Idéale

    Nico
    Un monument, cet album live ...

    Lire la suite...

     
  • Simon And Garfunkel - Live In Central Park - Chronique - Ma Discothèque Idéale

    Stef B.
    L'intro de Steve Gadd sur ...

    Lire la suite...

     
  • BACKLASH - Time to impact : 1er album - Cold Case Of Rock ‘N’ Roll clip avec en invité Lee Small

    aorgod
    Belle entrée en matière pour ...

    Lire la suite...

     
  • SHIRAZ LANE - In Vertigo - Chronique

    aorgod
    Album encensé un peu partout ...

    Lire la suite...

     
  • OLE BORUD - Sleepwalking Again - Chronique

    Stef B.
    Très bon album. Ole Børud est le ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)