Ci-dessous la nouvelle vidéo officielle audio pour le titre "Furyborn" avec Tom Englund d'Evergrey, en avant première du nouvel opus, Furyborn, qui sortira le 14 juin.
CHAOS MAGIC est axé sur la chanteuse chilienne Caterina Nix qui, pour cette deuxième sortie du groupe, a travaillé en étroite collaboration avec son compatriote producteur, chanteur et musicien chilien Nasson.
"J'avais j'écris des chansons sur le précédent album de Chaos Magic, je n'avais aucune intention d'interférer avec le processus de création de Timo", a déclaré Caterina, évoquant l'implication de Timo Tolkki, ancien guitariste de Stratovarius, sur le premier album de Chaos Magic. "
Mais dans le cas de "Furyborn", j'ai eu la liberté de concevoir ma propre vision musicale. Je voulais que l’album soit à la fois moderne et nostalgique.
Nix a également sélectionné des chanteurs talentueux pour quelques duos : Tom Englund (Evergrey) sur la chanson-titre, Ailyn (ex-Sirenia) dans «Bravely Beautiful» et Ronnie Romero (chanteur de Rainbow et CoreLeoni) sur "Path Of The Brave". Le producteur Nasson est également en duo avec Caterina dans «Falling Again», tandis que Mistheria (Bruce Dickinson, Rob Rock) apparaît au clavier dans «Beware of Silent Waters». " Il convient également de noter que l'album a été mixé à la perfection par nul autre que le maître de studio danois Jacob Hansen ( Volbeat, Pretty Maids, The Dark Element).
Tracklist :
1. You Will Breathe Again
2. Furyborn (ft. Tom Englund)
3. Like Never Before
4. Beware Of Silent Waters (ft. Mistheria)
5. Falling Again (ft. Nasson Corbalan Prudant)
6. Bravely Beautiful (ft. Ailyn Gimenez)
7. Throw Me To The Wolves
8. I'd Give It All
9. Path Of The Brave (ft. Ronnie Romero)
10. My Affliction
11. I'm Your Cancer.
Line Up :
Caterina Nix (v)
Hermaunt Folatre (v)
Nasson (g, v, pi, pr, ag, b)
Carlos Hernandez (d)
Franco Lama (pr)
+
Tom Englund (v)
Ailyn Gimenez (v)
Ronnie Romero (v)
Mistheria (k)
Discographie :
CHAOS MAGIC ( 2015 )
Furyborn (2019)
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...