L’ex guitariste de FORBIDDEN et NEVERMORE, Tim Calvert, est mort ce 30 avril après avoir combattu une forme agressive de sclérose latérale amyotrophique, ou SLA. Il n'avait que 52 ans.
La mort de Tim a été annoncée par sa soeur, Vicky Calvert-Hawkins, qui a écrit dans un post sur Facebook: «Mon mari Bret (ainsi que plusieurs médecins et prestataires de soins palliatifs) l’ont accompagné ces cinq derniers mois.
.
Calvert (7 Novembre 1965 - 30 Avril 2018) a joué sur trois albums de FORBIDDEN - "Twisted Into Form" des années 1990, "Distortion" de 1994 et "Green" de 1997 - ainsi que sur un LP de NEVERMORE, "Dreaming Neon Black" de 1999.
Craig Locicero, guitariste de FORBIDDEN, a pleuré la mort de Tim dans un post Facebook. Il a écrit: «Au-delà du chagrin, nous venons de découvrir que Tim Calvert est parti, certains ont su qu'il combattait une forme agressive de la SLA depuis un moment maintenant, tout était très privé selon ses souhaits.
"Le plus grand compositeur, musicien et guitariste avec lequel j'ai eu le plaisir de créer de la musique a quitté le bâtiment, le génie de Tim restera gravé dans les trois disques de FORBIDDEN qu'il a contribué à créer avec nous."
Le bassiste de FORBIDDEN, Matt Camacho, a ajouté: "Le grand Tim Calvert est décédé tranquillement ce matin avec sa famille, c'est comme si Tim nous demandait de garder le silence car il était si humble.
«Peu de gens le savent à propos de Tim, mais après avoir quitté NEVERMORE, qui était un groupe plus important que FORBIDDEN, il est devenu pilote et est devenu capitaine à United.
L'ex-guitariste de NEVERMORE, Jeff Loomis, a écrit: "Triste journée aujourd'hui d’apprendre le décès de mon cher ami et collègue Tim Calvert, pas seulement un guitariste et compositeur incroyable, mais un homme qui a suivi son amour et sa passion pour l'aviation. À ce jour, je suis époustouflé par toutes ses réalisations ... La SLA est une maladie horrible et a emmené mon ami beaucoup trop tôt ... Puisse-t-on reposer en paix, Tim.
Comments:
Lire la suite...