EVANESCENCE a publié une refonte de son premier succès mondial, "Bring Me To Life".
Tiré du prochain album du groupe, "Synthesis", qui est attendu cet automne, la version retravaillée de la chanson remplace les guitares et la batterie rock, par une orchestration et un monde de sons complètement synthétiques, avec l'aide de l'arrangeur et compositeur David Campbell.
La version originale de "Bring Me to Life" - qui a comporté le chant en invité de Paul McCoy de 12 STONES - a atteint le numéro 5 au Billboard Hot 100 des États-Unis et numéro 1 en U.K. Il vient du premier album d'EVANESCENCE, "Fallen", qui s'est vendu à plus de dix-sept millions de copies dans le monde et a été certifié sept fois platine aux États-Unis.
"Synthesis" comportera deux nouvelles chansons d'EVANESCENCE en plus des classiques ré-enregistrés avec un orchestre en live et électronique.
La tournée "Synthesis Live" démarrera cet automne à partir du 14 octobre sur la côte ouest. À l'instar de l'album, "Synthesis Live" elle mettra en relief une partie des chansons les plus aimées d'EVANESCENCE avec un l'orchestre complet, électronique combinée, avec le groupe et la voix de Lee.
Comments:
Lire la suite...