Liv "Sin" Jagrell sortira son premier single solo, "Let Me Out", le vendredi 13 janvier. "13" pourrait représenter le nombre d'années que Liv a passé dans SISTER SIN.
Le titre a été produit par le Bassiste de U.D.O. Fitty Wienhold et sera présentée sur le nouvel album de Liv, dû au début de 2017 via le label suédois Despotz Records. L'effort encore sans titre est coproduit par Stefan Kaufmann (ACCEPT et U.D.O. Membre).
"Je suis vraiment excité de travailler avec Stefan, c'est un musicien incroyable. Je pense qu'il peut apporter un peu plus à ma musique avec sa longue expérience dans ACCEPT et U.D.O." Kaufmann ajoute: "Liv m'a appelé et m'a demandé de produire son nouveau projet avec Fitty, bien sûr, j'ai dit oui! Liv a du talent, et je suis sûr que ce sera une explosion."
Dans le sud de la Suède, Jagrell a émergé comme une force majeure en tant que chanteuse de SISTER SIN. Tout au long de leur carrière de 13 ans, SISTER SIN a vendu des milliers d'albums et a tourné dans le monde avec des tournées de haut niveau en ouvrant pour SLAYER et KING DIAMOND . SISTER SIN a tourné sans relâche pendant plus d'une décennie à travers l'Europe et l'Amérique du Nord .
Comments:
Lire la suite...