0
0
0
s2sdefault
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Osukaru s'annonce comme un nouveau groupe AOR venant de la Suède, avec leur premier album GBG2LA pour le 15 Novembre.

Fondé  à la fin  2009 par l'ex-guitariste de EYE et de  Katana : Oz Osukaru et le batteur américain Ryan Coyle, ce groupe a rapidement trouvé sa place dans la scène AOR . En chemin, Oz a réuni  ses anciens compagnons du groupe Katana; Johan Bernspång au chant ainsi que le guitariste Tobie Karlsson .  Emma Lee a rejoint le groupe à la basse.

Pour en savoir plus: www.myspace.com / osukarutheband.

Tell Me Vous Stay est le nouveau single, une vidéo est maintenant disponible sur YouTube:

 

 

 



Côté chanteur, il y a eu du changement, voir cette mise à jour publiée sur MySpace: "Malheureusement, Philip Lindstrand doit démissionner de son rôle en tant que chanteur, nous l'espérons, un temps limité seulement à cause de certaines raisons personnelles. Mais  cela ne veut pas dire qu'il a quitté le groupe, si tout se passe comme prévu, il sera de retour d'ici la fin de l'été. "

 

La vidéo a été tournée avec le nouveau chanteur, Johan Bernspång, qui a oussi chanté sur le CD, voir le commentaire ci-dessous d'Oz lui-même (merci Oz - thanks Oz and keep on rockin' !)   :

 

Comments:

Commentaires   

#1 Oz Osukaru 08-11-2010 23:36

Hi! This is Oz from Osukaru! Philip Lindstrand left the band in march already.. . this video is recorded this September.

The singer in the video is our new singer Johan Bernspång and he is the one singing all the songs on the new CD + our MySpace so don't worry! :-)

Philip Lindstrand hasn't recorded anything new with us, he was just in the band during the very early stages. Thanks for promoting us!! :-) xoxoxo //Oz Osukaru


----------------------


Salut! Il s'agit d'Oz de Osukaru! Philip Lindstrand quitté le groupe en mars déjà .. cette vidéo a été enregistrée ce mois de  Septembre.

Le chanteur dans la vidéo est notre nouveau chanteur Johan Bernspång et il est le chantait toutes les chansons du nouveau CD + notre MySpace ne vous inquiétez pas! :-)

Philip Lindstrand n'a pas enregistré quelque chose de nouveau avec nous, il était juste dans la bande pendant les tout premiers stades. Merci de nous promouvoir! :-) xoxoxo Oz Osukaru

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 2694 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • JOE BRUCE & 2ND AVENUE - Joe Bruce & 2nd Avenue (Le déstockage du grenier)

    Nico
    Merci pour la découverte ...

    Lire la suite...

     
  • FRONTLINE - Rebirth

    Nico
    J'ai reçu le CD et je revois ...

    Lire la suite...

     
  • LOU GRAMM - Released - Chronique

    Harry
    Le début est bien ensuite ça s ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - TOURS - Le Bateau Ivre - 29/05/2026 (+ Roman ROUZINE)

    Firefly
    Cool, merci pour ce chouette ...

    Lire la suite...

     
  • LOU GRAMM - Released - Chronique

    Stef B.
    Ça aurait été dommage que ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
29 Mar 2026 20:24 - MetalDen
CHEZ KANE - Reckless
News
10 Mai 2026 19:47 - MetalDen
DOLLOSTER -  New Tomorrow
News
31 Aoû 2025 11:30 - Eric Berger
STYX - Circling From Above - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)