
Selon NBC4 Los Angeles, Gene Simmons, bassiste et chanteur de KISS, se rétablit chez lui après avoir prétendument perdu connaissance au volant de sa voiture et avoir eu un accident sur la Pacific Coast Highway à Malibu, en Californie.
Le légendaire rocker agé de 76 ans a déclaré aux policiers intervenus sur les lieux qu'il s'était évanoui au volant et avait percuté une voiture en stationnement.
Un porte-parole du commissariat de Lost Hills a déclaré à People que l'accident s'était produit peu avant 13 heures le mardi 7 octobre et qu'un véhicule avait percuté une voiture en stationnement. Le conducteur a été transporté à l'hôpital par les pompiers du comté de Los Angeles pour des soins complémentaires, a précisé le porte-parole.
L'épouse de Gene, Shannon, a déclaré à NBC4 Los Angeles que le musicien se rétablissait à domicile, précisant que les médecins avaient récemment modifié son traitement et lui avaient conseillé de boire davantage d'eau, ce qu'il n'apprécie pas particulièrement.
Gene a depuis partagé le message suivant via X : « Merci à tous pour votre soutien. Je vais parfaitement bien. J'ai eu un léger accrochage. Ça arrive. Surtout pour ceux d'entre nous qui conduisent très mal. Et c'est mon cas. Tout va bien.»
En 2023, Simmons a fait la une des journaux après avoir souffert de déshydratation lors d'un concert de KISS à Manaus, au Brésil. Le cofondateur de KISS est tombé malade sur scène, obligeant le groupe à interrompre le concert.
Simmons souffrirait également d'une fibrillation auriculaire, une maladie cardiaque qu'il avait précédemment déclaré gérer grâce au repos et à l'hydratation.
Dans une interview accordée à The Doctors en 2016, Gene a raconté comment on lui a diagnostiqué une fibrillation auriculaire : « Je n'avais jamais entendu parler du terme FA, mais il y a une dizaine d'années, alors que nous étions en tournée, la température a grimpé de plus de 10 °C sur scène, avec tous les projecteurs, et mon cœur s'est mis à battre très fort. J'ai commencé à avoir des vertiges, à transpirer et à être essoufflé. J'ai donc appelé un médecin, qui est arrivé et m'a dit : "Bon, voilà ce qui se passe. Il y a quelque chose qui s'appelle la FA", et il m'a énuméré la liste. C'était beaucoup à assimiler.»
Gene et son partenaire du groupe KISS, Paul Stanley, devraient se produire sans leur maquillage habituel lors de l'événement « KISS Kruise : Landlocked In Vegas » le mois prochain. Prévue du 14 au 16 novembre 2025 aux hôtels Virgin de Las Vegas, cette expérience spéciale pour les fans est créée en collaboration avec les coproducteurs Pophouse, les créateurs des séjours musicaux de charme Topeka et la société de destinations musicales Vibee.
KISS avait déjà programmé une résidence de 12 concerts au Planet Hollywood Las Vegas en 2021 et 2022, mais a finalement annulé toutes les dates.
Simmons a déclaré à Rolling Stone lors d'une interview en novembre 2023 que le deuxième concert « End Of The Road » au Madison Square Garden, en décembre 2023, marquerait « la dernière apparition de KISS en maquillage ».
Thanks, everybody, for the kind wishes. I’m completely fine. I had a slight fender bender. It happens. Especially to those of us were horrible drivers. And that’s me. All is well.
— Gene Simmons (@genesimmons) October 8, 2025
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:



Lire la suite...