
Le groupe THE DEVIL WEARS PRADA a sorti son nouvel album, Flowers, le 14 novembre via Solid State Records. Découvrez le et écoutez le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
Ci-dessous, également, les vidéos pour les titres Where the Flowers Never Grow et Wave . Jeremy DePoyster (guitare, chant clair) de THE DEVIL WEARS PRADA déclare : « Where The Flowers Never Grow » est une chanson qui parle de la prise de conscience que, malgré les bienfaits extérieurs, il subsiste une part d'obscurité dans nos esprits… l'endroit où les fleurs ne poussent jamais.
Les heures passées loin de la scène et des lumières vives peuvent être un moment de solitude. Les paroles sont une réflexion sur la façon dont on peut recevoir tout ce qu'on pensait désirer, tout en restant confronté aux pensées envahissantes du vide et aux vieilles blessures qu'on tente de guérir.
« J'espère que tous ceux qui entendent cette chanson se sentiront écoutés, qu'ils ne seront pas seuls dans leurs recoins les plus sombres, et que nous chercherons tous une issue. »
THE DEVIL WEARS PRADA a également partagé un court-métrage, « That Same Place Where The Flowers Never Grow ». Regardez-le ci-dessous.
« 'Flowers', c'est 20 ans de voyage », explique DePoyster. « Des hauts, des bas, une prise de conscience de ce que signifie être un être humain catapulté à travers le chaos que la vie nous réserve continuellement. C'est notre apogée, dans l'écriture, dans un lyrisme brut et authentique et dans l'introspection, et une tentative désespérée de se connecter à tous ceux qui ressentent la même chose que nous. »
Ce nouvel album marque le début d'un cycle et d'une phase incroyablement épiques pour le groupe. La tournée mondiale de THE DEVIL WEARS PRADA verra THE DEVIL WEARS PRADA donner certains des concerts les plus importants de sa carrière. Ils viennent de terminer leur tournée « Summer Of Loud », qui a rempli les amphithéâtres tout l'été. De plus, le single « For You » est le premier titre du groupe à figurer dans les classements Mediabase et Billboard Active Rock.
Tracklist :
1. That Same Place
2. Where The Flowers Never Grow
3. Everybody Knows
4. So Low
5. For You
6. All Out
7. Ritual
8. When You're Gone
9. The Sky Behind The Rain
10. The Silence
11. Eyes
12. Cure Me
13. Wave
14. My Paradise![]()
Line Up :
Jeremy DePoyster – guitare rythmique, co-chant (2005–aujourd'hui)
Mike Hranica – chant (2005–aujourd'hui) ; guitares additionnelles (2011–aujourd'hui)
Kyle Sipress – guitare solo, chœurs (2015–aujourd'hui)
Jonathan Gering – claviers, synthétiseurs, programmation, chœurs (2019–aujourd'hui ; musicien de studio 2012–2019)
Giuseppe Capolupo – batterie (2019–aujourd'hui ; musicien de studio 2016–2019)
Label : Solid State Records
Sortie : 14/11/2025
Discographie :
Dear Love: A Beautiful Discord (2006)
Plagues (2007)
With Roots Above and Branches Below (2009)
Dead Throne (2011)
8:18 (2013)
Transit Blues (2016)
The Act (2019)
Color Decay (2022)
Flowers (2025)
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:



Lire la suite...