0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

bernie leadon too many memories nouveau single pour l ex eagles

L'ancien EAGLES Bernie LEADON vient de sortir sa première nouvelle chanson en 20 ans, Too Many Memories.

Produite par le légendaire Glyn JOHNS, Too Many Memories a commencé à se concrétiser lorsque LEADON tournait avec son ancien groupe en 2013 et 2015. C'était la première fois qu'il jouait avec les EAGLES depuis leur intronisation au ROCK N'ROLL HALL OF FAME en 1998. "J'ai eu plusieurs vies en une seule confiait-il récemment au magazine Rolling Stone. J'ai vécu dans cinq ou six endroits différents en Amérique, sur les deux côtes, j'ai eu beaucoup d'expériences différentes et la conclusion à Too Many Memories est qu'il faut laisser les choses se faire naturellement et fondre comme le brouillard sur la prairie. Finalement, je pense que nous devons tirer un trait sur beaucoup de choses, laisser les ressentiments de côté". Lui et JOHNS auraient travailler "comme huit chansons en cinq jours", enregistrant avec le bassiste Glenn WORF, le batteur Greg MORROW et le claviériste Tony HARREL. "On a tout fait ensemble, assis dans une pièce en se regardant et en s'écoutant et on a bossé en analogique, ce qui nous a forcé à prendre des décisions. Il faut de la dicipline lorsqu'on travaille de cette manière". 

La seule chose de sûre à l'heure actuelle est que cette chanson sera publiée mais LEADON dit qu'il n'a pas encore pris de décision concernant les autres. Elles pourraient sortir séparément ou bien sur un album. Ce dont il est certain, c'est qu'il se produira au City Winery de Nashville le 12 septembre et que bien qu'il soit en bons termes avec les membres des EAGLES actuellement, il est peu probable qu'il les rejoigne même en temps qu'invité. "Je suis juste heureux que ma relation avec le groupe ait été assainie. Nous restons en contact et tout va bien". 

Stef B.
stefb
Plus d'infos à propos de l'auteur ici




Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Bernie LEADON - Too Many Memories : nouveau single pour l'ex EAGLES - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1039 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • MAGIC DANCE - No Way to Surender - Chronique

    Eric Berger
    J'aime bien cet album mais je le ...

    Lire la suite...

     
  • SMITH & LIDDLE - Songs For The Desert - Chronique

    Eric Berger
    On tient ici les nouveaux ...

    Lire la suite...

     
  • JIMI JAMISON - 1998 Live Hits - Chronique

    Pilgrimwen
    Je pense que ce live peut-être ...

    Lire la suite...

     
  • JIMI JAMISON - 1998 Live Hits - Chronique

    Fab
    J'adore survivor,j'adore jamison ...

    Lire la suite...

     
  • Mick Box va finalement manquer tous les concerts de la tournée scandinave de janvier / février 2026 d'Uriah Heep après être tombé malade

    Firefly
    Noursmetal, il faut avouer que ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)