0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

odc twisted love nouvel album my name is gold video

Le groupe de metal alternatif ODC a sorti son nouvel album, Twisted Love, le 31 octobre 2025 via  BLKIIBLK.  Découvrez le et écoutez le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.

Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre Twisted Love, puis My Name Is Gold. Les rockeurs français ont déjà conquis le public avec les singles « Love, I Tore It Apart » et « My Only Fan (feat. SUN) ». Ils dévoilent désormais leur nouveau titre, « My Name Is Gold », qui fusionne les racines du nu metal des années 2000 avec des breakdowns metalcore, des refrains pop entraînants et une approche rap brute pour un son audacieux et moderne, créant ainsi la vision du nu metal d'ODC. 

À propos du nouveau single, le groupe a déclaré : « Ce morceau est une satire provocatrice de la cupidité et de l'obsession de la célébrité. Nous voulions mettre en lumière un monde où la valeur humaine ne brille que lorsqu'elle est recouverte d'or. C'est lourd, ironique et percutant, et c'est exactement ce que nous aimons. Il s'adresse à tous ceux qui recherchent une musique heavy, une esthétique audacieuse et qui ont du sens. »

Avec sa production soignée et son mélange audacieux de genres, « Twisted Love » donne vie à la vision audacieuse d'ODC du métal alternatif moderne. La devise du groupe, « Oubliez les règles, oubliez les cases », résume parfaitement ce premier album hybride et libéré.

À propos de l'album, le groupe a déclaré : « Avec « Twisted Love », nous voulions montrer que le métal peut être à la fois puissant et élégant, émotionnel, moderne et audacieux. Cet album vise à repousser les limites en mélangeant les genres et les influences tout en restant fidèles à notre identité : offrir une musique heavy qui touche le corps et l'âme. »

« Côté paroles, « Twisted Love » explore les points de rupture des liens humains, mais porte également un message d'espoir : accepter nos zones d'ombre pour guérir et se reconstruire. Il s'adresse à tous ceux qui sont attirés par la musique heavy qui refuse de rentrer dans les catégories », ont-ils poursuivi.

Né à Paris en 2017, ODC est le fruit de la rencontre de deux univers : celui de Celia Do, une chanteuse à l'identité forte, et celui d'un compositeur animé par la même passion : le désir de créer un projet de métal alternatif qui s'affranchit des conventions : audacieux, moderne et sans compromis. De cette étincelle est née une véritable odyssée sonore et visuelle.

ODC – du nom de scène de Celia – est devenu un espace de création immersif, où riffs puissants, mélodies entraînantes et textures électroniques contemporaines se rencontrent dans un mélange unique d'énergie brute et d'esthétique soignée. ODC est un mélange audacieux de métal, de rock moderne et d'atmosphères électroniques immersives.

Inspiré par des artistes tels que Devin Townsend, Breaking Benjamin, Linkin Park et BMTH, ODC ne rentre dans aucune case. Le groupe affirme sa propre voix : puissante, hybride, tranchante et émotionnelle.
Leurs chansons sont des mantras modernes, racontant des histoires de liberté, de chute et de résilience. Une musique qui frappe fort, et qui frappe profondément. Un dialogue constant entre introspection et explosion.

Le groupe s'articule autour de quatre personnalités artistiques distinctes : Celia Do (chanteuse, fondatrice et productrice, leader rock du groupe), Sonny, alias MX MNK (bassiste aux racines hardcore et black metal, et rappeur à l'énergie viscérale), Raphaël (guitariste 8 cordes mêlant rock classique, hard rock et textures atmosphériques) et Hector (batteur issu de la scène death metal, délivrant une puissance rythmique explosive).

Après un premier EP salué par la critique en 2019 (« Ending The Boredom »), ODC a tracé sa voie entre 2020 et 2023 grâce à une série de singles percutants, affirmant son identité hybride et sa capacité à repousser les limites des genres. En 2024, le projet a franchi une étape majeure : l'écriture de son premier album, produit à Nashville par Kellen McGregor (Memphis May Fire).

Tracklist :
1. My Only Fan (avec SUN)

2. Love, I Tore It Apart
3. Twisted Love
4. Follower (avec SUN)
5. The Beauty Of The Beast
6. My Name Is Gold
7. I Need To Breathe
8. If I’d Tryed
9. Raise Your Hands Up
10. Despechá (Reprise de Rosalía)




Line Up :
Celia Do - Chant
MX MNK - Basse
Raphaël - Guitares
Hector - Batterie

Label : BLKIIBLK
Sortie : 31/10/2025

Live report Toulouse - Le Bikini - 06/06/2024 





metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

ODC - Twisted Love : nouvel album - Twisted Love : vidéo - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1056 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROULETTE - Go - Chronique

    aorgod
    Pour moi un des groupes phare AOR ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access

    noursmetal
    Je me permets d'apporter une ...

    Lire la suite...

     
  • STYX - Circling From Above - Chronique

    Fab
    Je crois que Styx est à l'origine ...

    Lire la suite...

     
  • HARTMANN - Twenty Times Colder : nouvel album pour le 20ème anniversaire du groupe

    Fab
    meme commentaire et meme ressenti ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE Wake Me Up When The Sun Goes - Chronique

    aorgod
    Ca s'écoute comme on dit. Mais ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)