0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

bruce dickinson a rejoint pantera sur walk a paris ce 15 fevrier videos

Le chanteur d'IRON MAIDEN Bruce Dickinson a rejoint PANTERA sur scène ce samedi 15 février à l'Adidas Arena à Paris, pour interpréter la chanson classique du groupe dirigé par Philip Anselmo « Walk », vidéos  ci-dessous

Dickinson vit à Paris avec sa troisième femme, l'instructrice de fitness française Leana Dolci.

PANTERA a lancé sa tournée européenne 2025 le 21 janvier à Helsingin Jäähalli (Ice Hall) à Helsinki, en Finlande. Le groupe reformé, composé des membres de la formation classique Philip Anselmo (chant) et Rex Brown (basse), ainsi que Zakk Wylde (guitare) et Charlie Benante (batterie), est rejoint par les groupes de soutien CHILD BITE et POWER TRIP.

Le batteur Vinnie Paul Abbott et le guitariste "Dimebag" Darrell Abbott ont cofondé PANTERA. Le 8 décembre 2004, alors qu'il jouait avec DAMAGEPLAN à la Villa Alrosa à Columbus, dans l'Ohio, Dimebag a été abattu sur scène par un schizophrène troublé qui croyait que les membres de PANTERA lui volaient ses pensées.

Jusqu'à son décès en juin 2018, Vinnie est resté en bons termes avec Anselmo, que le batteur a indirectement accusé d'être responsable de la mort de Dimebag.

Vinnie, qui était le frère de Dimebag, et Anselmo ne s'étaient pas parlé depuis la séparation de PANTERA en 2003. Mais la relation est devenue encore plus acrimonieuse lorsque Vinnie a suggéré que certaines remarques que le chanteur avait faites sur Dimebag dans la presse quelques semaines plus tôt auraient pu inciter le tueur de Dimebag.

Le nouveau PANTERA a joué son premier concert en décembre 2022 en tant que tête d'affiche du Hell & Heaven Metal Fest au Mexique.

Wylde était un ami proche de Dimebag et était largement considéré comme la meilleure option pour le rôle de guitariste dans le PANTERA re formé. En plus d'avoir joué avec PANTERA en live lorsque la formation classique était encore en tournée, il était un invité régulier sur scène avec Dimebag et le projet post-PANTERA de Vinnie Paul, DAMAGEPLAN. Zakk a également fourni un solo de guitare sur le morceau de DAMAGEPLAN "Reborn", issu du premier album de ce dernier groupe en 2004, "New Found Power".

Comments:

You have no rights to post comments

BRUCE DICKINSON a rejoint PANTERA sur « Walk » à Paris ce 15 février - Vidéos - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1310 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • BACKMAN JOHANSON AND THE OTHERS - A Shout Out - Chronique

    Eric Berger
    Personnellement je ne me suis pas ...

    Lire la suite...

     
  • MR. MISTER - Broken Wings (Live 2025) - 40 ans pour l'album Welcome To The Real World

    Laigre
    40 ans après il sont toujours aussi ...

    Lire la suite...

     
  • STAN BUSH - Born For Battle - Chronique

    Fab
    je m'attendais au pire et j'ai ...

    Lire la suite...

     
  • STAN BUSH - Born For Battle - Chronique

    aorgod
    Ce nouvel opus est gorgé de ...

    Lire la suite...

     
  • URIAH HEEP - APRIL WINE - HEAVY PETTIN - Lausanne - Metropole - 23/10/2025

    Firefly
    Merci pour ces comptes-rendus ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)