0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

care of night live at the sweden rock festival nouvel album heart belongs video

Les suédois AOR/Melodic Rockers Care Of Night vont sortir un nouvel album live, Live At The Sweden Rock Festival, le 28 mars via Frontiers Music Srl..  Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre Heart Belongs.
 

Le groupe commente la nouvelle sortie en déclarant : « C'est génial de sortir un album live, comme tous nos héros musicaux l'ont fait dans les années 70 et 80. Le Sweden Rock Festival est une institution en matière de musique rock et métal en Suède. Être invité à jouer avec Care of Night était un honneur et quelque chose dont nous rêvions depuis l'enfance. La plupart des membres du groupe viennent au festival chaque année depuis de nombreuses années et c'était un sentiment incroyable de le vivre de l'intérieur. Un grand merci à Sweden Rock et au public exceptionnel pour leur soutien massif. Nous espérons y retourner bientôt et que cet album vous transportera dans de grands souvenirs de concert et de chaleureuses nuits de festival ! »

À propos du premier single, ils ajoutent : « Heart Belongs est l'un des morceaux que nous devons absolument jouer en live. Très demandé par les fans et plein d'énergie et de puissance. Écrit bien avant le premier EP, c'est en fait la plus ancienne chanson encore jouée par le groupe. Une conclusion de spectacle incroyable ! »

Care of Night est l’un des groupes les plus doués de la scène actuelle pour le rock mélodique classique des années 80. Ils ont leur propre goût pour les refrains forts, les gros arrangements et beaucoup de feeling, ce qui est au cœur de l’approche du groupe pour leur son personnel. Ajoutez à cela une touche légèrement progressive dans leurs chansons, sans jamais perdre leur touche mélodique.

Après la sortie de leur troisième album « Reconnected », leur premier pour Frontiers, le groupe est revenu sur scène pour une occasion très spéciale. Ils ont eu l’honneur d’être invités à jouer devant plus de 15 000 personnes au Sweden Rock Festival !

Le groupe a profité de l’occasion pour enregistrer leur performance et, en collaboration avec le label, il a été décidé de sortir les cassettes car elles ont montré une facette formidable et nouvelle du son du groupe.

Pour terminer la sortie, le groupe offre en cadeau spécial 2 démos originales de l’époque où ils commençaient à trouver leur son ! Préparez-vous à une écoute délicieuse du début à la fin, et attendez que le groupe monte bientôt sur scène !
Source WTPI

Tracklist :
1. Love Equals War

2. Street Runner
3. Contact
4. Your Perfection
5. Stay With Me
6. Dividing Lines
7. Melanie
8. Ivory Tower
9. Cassandra
10. Tonight
11. Heart Belongs
12. Last Forever (2012 Demo) Bonus Track

am

Line Up :
2024 :

Calle Schönberg – Chant
Viktor Öström Berg – Guitares
Niklas Svensson Nattfare – Guitares basses, chœurs
Victor Berg – Claviers, chœurs
Linus Svensson – Batterie, chœurs

2012 (titres bonus) :
Jens Andersson – Chant
Jonathan Carlemar – Guitares
Kristofer von Wachenfeldt – Claviers, chœurs
Fredrik Lager – Guitares basses
Linus Svensson – Batterie

Label : Frontiers
Sortie : 28/03/2025

Discographie :
Connected (2015)
Love Equals War (2018)
Reconnected (2023)

Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
https://www.facebook.com/careofnight


metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

CARE OF NIGHT - Live At The Sweden Rock Festival : nouvel album - Heart Belongs : vidéo - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 964 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • TRISHULA - Becoming The Enemy - Chronique

    aorgod
    De l'AOR classique un brin ...

    Lire la suite...

     
  • Anniversaires ce 30 janvier : FIREHOUSE, HUMBLE PIE, PHIL COLLINS, MINISTRY, SOTO, PSYCROPTIC, METALLICA, RAZORMAID, BLIND GUARDIAN, T-REX, JOURNEY, EDGUY, EXODUS, WHITESNAKE, HEADCHARGER

    MetalDen
    En effet, pour ses 74 ans ...

    Lire la suite...

     
  • Anniversaires ce 30 janvier : FIREHOUSE, HUMBLE PIE, PHIL COLLINS, MINISTRY, SOTO, PSYCROPTIC, METALLICA, RAZORMAID, BLIND GUARDIAN, T-REX, JOURNEY, EDGUY, EXODUS, WHITESNAKE, HEADCHARGER

    Stef B.
    HAPPY BIRTHDAY PHIL !!!

    Lire la suite...

     
  • Anniversaires ce 30 janvier : FIREHOUSE, HUMBLE PIE, PHIL COLLINS, MINISTRY, SOTO, PSYCROPTIC, METALLICA, RAZORMAID, BLIND GUARDIAN, T-REX, JOURNEY, EDGUY, EXODUS, WHITESNAKE, HEADCHARGER

    Eric Berger
    Il manque Phil Collins qui fête ...

    Lire la suite...

     
  • SOHO - Deprofundis - Chronique

    Eric Berger
    Un disque sorti 10 ans trop ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

17 Aoû 2024 11:00 - Marin Rockmachine & Patrice Du Houblon
⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Hippodrome  Longchamp - 13/08/2024 + THE PRETTY RECKLESS
Live report
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)