0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

loeanshark no sins to confess nouvel album the city goes fast video

Le groupe de heavy metal barcelonais LÖANSHARK va sortir son nouvel album, No Sins To Confess, le 14 février 2025 via ROAR.  Ci-dessous, en avant-première, la vidéo audio pour le titre The City Goes Fast.

Vous voulez du vrai, du heavy et du bruyant ? Vous aimez les années 80 et vous mourriez pour du pur heavy metal ? Alors LÖANSHARK est votre groupe ! Vous trouverez tout ce que votre cœur de métal recherche dans leur son traditionnel, qui ne fait pas de prisonniers !

Après leur récente signature avec le puissant label ROAR (RPM) et un premier single vidéo, le morceau d'ouverture de l'album "Electric Shockin' Waves" de leur prochain album studio No Sins To Confess, aujourd'hui, le trio de heavy metal barcelonais a sorti une toute nouvelle chanson, intitulée "The City Goes Fast" !

No Sins To Confess de LÖANSHARK sortira le 14 février 2025 via ROAR ; la pré-vente est disponible à cet endroit : https://loanshark.rpm.link/nosins

A propos du nouveau single, le groupe nous dit : « Inspirée par l'expérience vécue par Lögan suite à son déménagement de sa ville natale tranquille en Sardaigne (Italie) vers la ville convulsive de Barcelone (Espagne), la chanson décrit à travers des riffs solides et des mélodies émotionnelles un mélange de mélancolie, de courage et de désir de recommencer et d'atteindre le sommet. »

"The City Goes Fast" est disponible dès maintenant sur tous les services de streaming numérique à l'adresse :  https://loanshark.rpm.link/citygoesfast

LÖANSHARK a été fondé en tant que power-trio en 2017, au cœur de Barcelone et prend actuellement d'assaut la scène en tant qu'étoile montante de la NWOTHM, aux côtés d'autres groupes espagnols tels que HITTEN, SAVAGED, WITCHTOWER ou IRON CURTAIN. Après leur premier EP « The Warning Session » sorti en 2018 et deux singles – dont leur tube underground « Fast, Heavy, Loud’N Proud » – qui figuraient tous sur le CD « The Gangland Tapes » en 2021, LÖANSHARK se prépare désormais à la sortie de son nouvel album studio, intitulé No Sins To Confess.

Tout chez LÖANSHARK est old-school et comme un flashback sur la scène métal du début des années 80. « C'est ce que nous ressentons et ce que nous sommes, il est donc presque impossible pour nous de ne pas avoir un son old-school, car c'est dans notre ADN », décrit le bassiste Aless. On peut déjà voir cet esprit dans leur pochette, leur logo ou leur look. « Pour la pochette, nous voulions cette atmosphère de film des années 80, quelque chose d'accrocheur, de dangereux, d'excitant et de sexy ! Nous avons donc choisi comme décor une ruelle enfumée, de longues jambes de femme sexy, qui cachent derrière elles une arme mortelle, et nous voilà sur le point de mourir des mains de cette tueuse à gages qui a déjà « un autre homme dans le coffre ». Nous voulons conserver cette atmosphère « mafieuse » dans notre travail, nous voulons qu’elle soit notre sceau d’identification, en accord avec le nom que nous avons choisi pour le groupe. »

No Sins To Confess comprendra des titres réenregistrés, « Machine Gunner » et « Heavy Metal Addicts », ainsi qu’une reprise du groupe culte de la NWOBHM MARSEILLE et de leur titre « Open Fire ». Au final, vous aurez dix titres excitants d’un jeune groupe, qui est visiblement en feu. « Je pense que nous avons réussi à sonner frais dans le genre », résume Aless. « Évidemment, nous jouons du heavy metal traditionnel et cette aura va vous atteindre lorsque vous l’entendez, mais en même temps, nous essayons de faire en sorte qu’aucun riff ne vous rappelle explicitement une autre chanson. Une autre de nos qualités est que nous sommes ce que vous entendez sur l'album. Nous essayons de ne pas être prétentieux avec la production et lorsque vous nous voyez en live, vous aurez une expérience très similaire. Les gens sont généralement surpris par notre son live, créé par seulement trois personnes folles.

Tracklist :
01. Electric Shockin' Waves 
02. Machine Gunner 
03. The City Goes Fast 
04. Another Man In The Trunk 
05. Backstabber 
06. Wet n' Wild 
07. Midnight Shooter 
08. Bad Guys Don't Lose 
09. Open Fire
10. Heavy Metal Addicts


Line Up :
Lögan Heads - Guitare, Chant
Aless Opposed - Basse
Angel Smolski - Batterie

Label : ROAR
Sortie : 14/02/2025



metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

LÖANSHARK - No Sins To Confess : nouvel album - The City Goes Fast : video - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 723 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • CATS IN SPACE - Time Machine - Chronique

    Fab
    j'ai toujours adoré ce groupe depuis ...

    Lire la suite...

     
  • LIONVILLE - Supernatural - Chronique

    aorgod
    Après 2 écoutes, je n'y arrive ...

    Lire la suite...

     
  • ECLIPSE - Megalomanium II - Chronique

    aorgod
    Encore un Eclipse me suis je ...

    Lire la suite...

     
  • LARKIN POE - Bloom : nouvel album - If God Is A Woman : Single

    Stef B.
    Info: LARKIN POE sera en session ...

    Lire la suite...

     
  • THE BRAVE - Carnival Of Sins - Chronique

    aorgod
    Album qui passe inaperçu malgré ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

17 Aoû 2024 11:00 - Marin Rockmachine & Patrice Du Houblon
⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Hippodrome  Longchamp - 13/08/2024 + THE PRETTY RECKLESS
Live report
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)