La chanteuse chilienne de Hard Rock / Heavy Rock Dani Hart va sortir son nouvel EP, Slaying Bluebeard, le 31 janvier 2025. Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre No More, avec Billy Sheehan en invité.
Dani Hart est une chanteuse, compositrice et coach de performance vocale de premier plan qui illumine la scène du heavy rock et du hard rock. Originaire du Chili et désormais installée en Belgique, la musique de Dani offre un mélange explosif d’émotions brutes, de courage sans complexe et d’une présence scénique imposante qui lui vaut des comparaisons avec des artistes comme Lzzy Hale, The Pretty Reckless et The Warning.
Son nouvel opus, l’EP « Slaying Bluebeard », est une exploration féroce et sans complexe de l’autonomisation et de la résilience. Avec le bassiste légendaire Billy Sheehan sur le morceau remarquable « No More », qui lui a valu par le magazine Classic Rock le prix de « Meilleure nouvelle chanson rock de la semaine », le disque consolide la position de Dani comme une force montante du rock. En plus de ses réalisations, Dani s’est produite au Graspop 2024, l’un des festivals de métal et de rock les plus emblématiques d’Europe.
Avec un chant tonitruant, une énergie électrisante et une présence intrépide, Dani Hart crée une musique qui attire l’attention. Qu'elle enflamme les foules avec ses puissantes performances live ou qu'elle guide les autres pour libérer leur voix en tant que coach vocal, Dani est là pour inspirer et amplifier une nouvelle vague de rock et de résilience.
Sur scène, Dani Hart est rejointe par une programmation électrisante de héros locaux de premier plan :
Zan Geerarts - Guitare principale
Vincent De Laat - Basse
Stephan Noens - Batterie
Tracklist :
01. Running
02. After I’m Gone
03. No More(ft. Billy Sheehan)
04. Millenial Tribe
Line Up :
Dani Hart (chant)
Zan Geerarts - Guitare principale
Vincent De Laat - Basse
Stephan Noens - Batterie
Label : autoprod
Sortie : 31/01/2025
https://www.facebook.com/danihartmusic
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...