Reba Meyers, la chanteuse et guitariste de CODE ORANGE, nominée aux Grammy Awards et guitariste actuelle de Marilyn Manson, a sorti son premier single solo, « Certain Uncertainty », accompagné d'un clip réalisé par Greg Puciato (BETTER LOVERS, THE BLACK QUEEN, THE DILLINGER ESCAPE PLAN).
« Je me rends compte que je n'ai que maintenant dans ma vie l'espace nécessaire pour avoir une vue d'ensemble de mon adolescence, et cette perspective et cette période de croissance actuelle en ont fait le moment idéal pour commencer à sortir du matériel solo. Un moment dont j'étais sûre qu'il finirait par arriver, même si je ne savais jamais exactement à quoi il ressemblerait », dit Meyers, réfléchissant à sa décision de sortir de la musique sous son propre nom. "Avec ça, je peux vivre le processus gratifiant et éprouvant de m'autoriser à être une personne plus vulnérable et d'explorer fièrement cette base naturelle en dehors de la façon dont j'ai pu être dépeinte."
Le morceau de cinq minutes montre Meyers libre, explorant de nouveaux territoires, affichant un côté brut, introspectif et dynamique de ses multiples talents tout en repoussant bien au-delà des limites de ses racines musicales lourdes. Gil Sharone (batterie) et Judy Meyers (violon) collaborent sur le single, avec Reba elle-même jouant les autres instruments et la programmation. "Certain Uncertainty" a été mixé par Josh Wilbur.
"Certain Uncertainty" est disponible dès maintenant sur tous les principaux services de streaming, avec une cassette en édition limitée disponible exclusivement via le tout nouveau Rebameyers.com.
En parallèle de la sortie, Reba s'associe au Braddock Youth Project, une organisation basée en Pennsylvanie qui aide les jeunes à créer leurs propres projets de développement communautaire durable. Une paire de t-shirts présentés sur son site bénéficiera à l'organisation à but non lucratif.
Meyers est une guitariste, chanteuse et compositrice originaire de Pittsburgh. Mieux connue comme membre fondatrice du groupe acclamé CODE ORANGE, elle s'est forgée une réputation d'artiste intrépide et innovante. En 2020, elle est devenue la première artiste signature féminine de l'histoire de la guitare ESP avec l'arrivée de sa LTD RM-600.
Meyers donne des concerts au sein du groupe de Manson depuis qu'il a lancé une tournée d'été le 2 août, et elle a également fait une apparition dans le clip vidéo du single de Manson "Raise The Red Flag".
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...