Le groupe de heavy metal suisse BURNING WITCHES a dévoilé un vidéo clip pour le titre Mirror, Mirror, extrait du nouveau maxi-single, The Spell Of The Skull, voir ci-dessous.
BURNING WITCHES ramène les vibrations du heavy metal des années 80 sur leur nouveau maxi-single, The Spell Of The Skull, sorti aujourd'hui ! Avec des guitares hurlantes, le groupe suisse est de retour pour une session de heavy metal dans la neige.
Avec The Spell Of The Skull, ils maudissent le public avec deux nouvelles chansons de leur dernière conjuration en sorcellerie. La sorcière Romana Kalkuhl hypnotise votre esprit avec ses riffs mélodiques, tandis que la prêtresse diabolique Laura Guldemond conquiert votre âme avec des cris qui plaisent à la foule. L, le superbe single « Mirror, Mirror » est sorti avec une vidéo lyrique officielle. Le morceau s'ouvre sur une intro vertueuse qui montre la véritable sorcellerie du groupe, en particulier lorsqu'il s'agit de créer des riffs de guitare accrocheurs et hypnotisants. Laura Guldemond, quant à elle, impressionne par son incroyable gamme vocale et son style de chant distinctif. Ce nouvel assaut satisfait tous les partisans des forces rapides et impies.
Quelques années seulement après leur fondation, ces cinq sorcières s'étaient déjà produites lors de concerts à guichets fermés dans les plus grands et plus importants festivals de tout l'univers du métal, comme le Wacken, le Summer Breeze et le Rock Harz Open Air en Allemagne. Après cinq albums qui ont attiré l'attention, BURNING WITCHES se prépare à une nouvelle attaque en 2025 !
La guitariste Romana Kalkuhl sur « The Spell Of The Skull » :
« Nous sommes des abeilles occupées et entre tous les concerts, nous avons réussi à écrire les premières nouvelles chansons avec Courtney à la guitare. Nous sommes tellement excitées de vous présenter de la musique fraîche et cela nous divertira tous jusqu'au prochain album. Travailler sur ce projet a été un vrai plaisir.
L'été dernier, après avoir remplacé la guitariste Larissa Ernst en tant que remplaçante pendant son congé de maternité, la reine du shred Courtney Cox (The Iron Maidens) a rejoint le groupe en tant que membre à part entière.
Leur dernier album, The Dark Tower, est sorti en mai 2023.
Track List:
1. The Spell Of The Skull
2. Mirror, Mirror
Line-up :
Laura Guldemond - Chant
Romana Kalkuhl - Guitares
Courtney Cox - Guitares
Jay Grob - Basse
Lala Frischknecht - Batterie
Discographie :
Burning Witches 26 Mai (2017)
Hexenhammer 9 Novembre (2018)
Dance with the Devil 6 Mars (2020)
The Witch of the North 28 Mai (2021)
The Dark Tower (2023)
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...