Le groupe de metal français WAKING THE MISERY va dévoiler son nouveau single, Mighty's fall, le 13 décembre prochain via l Rock City Music Label
C’est une collaboration entre Walking The Misery (metalcore français) avec le chanteur de Onigami .
La chanson parle de la chute des dominants. La sensation de supériorité que peuvent avoir les personnes plus riches, plus fortes sur les autres WTM prépare pour début 2025 un nouvel EP C’est supporté par le FOG et l’Empreinte (Savigny le temple) que WTM ouvre ce nouveau chapitre de son histoire.
Entre Metal fusion et Metalcore, Waking The Misery (WTM) distille son son dans un show unique alliant pyrotechnie et mise en scène travaillée.
À l'origine, Waking the Misery est un groupe de métalcore fondé en 2014 par K' en Essonne.
En 5 ans, apres différents line-up, 3 singles, 1 EP, 1 album, 2 clips et plus de 20 scènes , le groupe se tourne en 2019 vers des sons plus groovy en laissant place à son néo metal bien particulier et enregistre la démo de 3 titres “Eat This!” suivi d’un 3eme clip, le premier jet de “cheesecake”.
Depuis Août 2021, l'équipe est enfin stable et chaque membre apporte son lot d'influences ainsi qu'une nouvelle technicité musicale.
En septembre 2021, la nouvelle formation de Waking the Misery démarre une nouvelle page avec l'ouverture du Mennecy Metal Fest et se fixe de nouveaux objectifs: sorties de singles, de clips, préparation d’un album, recherche de nouvelles scènes, préparation d’un side project qui reunira uniquement des featuring entre Waking the Misery et d'autres artistes.
En Septembre 2021, la nouvelle formation de Waking The Misery démarre une nouvelle page avec l'ouverture du Mennecy Metal Fest et se fixe de nouveaux objectifs.
Le groupe se concentre en 2022 sur la préparation de l'album "Phoenix" , qui sortira le 21 Avril 2023 en autoproduction, accompagné de Season Of Mist pour la distribution.
Le groupe sortira de l'ombre pour le défendre !
2023 marquera également le début d'un side project qui réunira uniquement des featuring entre Waking The Misery et d'autres artistes.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...