R.I.P. Bjørn Müller - Le chanteur de Backstreet Girls est décédé à l'âge de 64 ans ce 18 novembre, c'est le groupe Backstreet Girls qui en a fait l'annonce sur ses réseaux sociaux.
Ils ont écrit : "Nous sommes sous le choc après le message cruel avec lequel nous nous sommes réveillés. Nos pensées vont à la famille, les enfants, les amis, les fans. On t'aime Bear !! Puis plus tard dans la journée : " Nous tenons à vous remercier pour toutes les salutations et soutiens que nous avons reçus jusqu'à présent de la part de connaissances, amis et fans à l'occasion du décès de notre cher père inimitable. Malheureusement nous n'avons pas la capacité de répondre à tout en ce moment, mais sachez que chaque message est lu et signifie beaucoup.
Bjørn Müller a été chanteur des Backstreet Girls dont il a été membre depuis 1986 à 1991 puis de 1995 à 2024. Il a contribué en tant que parolier aux chansons du groupe et, avec le guitariste Hans Petter Baarli, a reçu en 2024 le prix d'honneur de cette année lors de l'attribution du Musikkforleggerprisen. La justification du jury indiquait entre autres : « Les riffs acérés du guitariste et les paroles décalées et riches en jeux de mots du parolier nous ont donné un catalogue de chansons que peu d'autres groupes norvégiens peuvent égaler, c'est tout simplement du rock'n'roll de classe mondiale. ." Müller a également joué dans d'autres groupes de rock, tels que Monotomania (guitare), Z-Off (chant), Speed of Sound (chant), Blackmailers (chant), Schweinhund (chant) et Dead Babies (chant).
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...