Ca y'est, Pause Guitare revient en force pour sa 29ème édition, du 1er au 5 juillet ! Première annonce pour le volet Rock / Metal du festival, STING le vendredi 4 juillet.
Le communiqué officiel :
"Mais elle est où la guitare ?", postait-on il y a quelques jours pour annoncer notre retour !
On va être francs : cette question, c’est notre tradition, notre blague entre potes au bureau, une façon de camoufler qu’on a déjà un verre (ou trois) dans le nez.
Pause Guitare, ce n’est pas que pour les rockeurs aux cheveux longs qui balancent des solos à faire vibrer les murs. Non, ici, on vient chaque année pour vibrer, rigoler et vivre des moments complètement fous, comme le concert des casseroles au village restauration. C’est le seul endroit où on adore être surpris, où on déniche des pépites… et où, avouons-le, on perd la guitare comme un vieux pote un peu trop éméché.
Les cris, les larmes, les accolades, c’est pour tous ceux qui veulent s’exprimer, même quand ils n’ont pas grand-chose à dire. Pause Guitare et la guitare, c’est juste un cri de « Je suis là ! », dans un esprit de partage.
Pause Guitare, c’est le festival qui se réinvente sans cesse !
En parlant de se réinventer, cette année, on annonce une nouvelle scène !
Une belle scène, une magnifique scène, une incroyable scène au pied de la Cathédrale Sainte-Cécile, qui accueillera 4000 personnes du mardi 1er au jeudi 3 juillet ! Et que certains ont déjà connu il y a quelques années :)
On retrouvera également la grande scène de Pratgraussals, notre bel écrin de verdure, qui accueillera 17000 personnes du jeudi 3 au samedi 5 juillet !
Et le OFF investira la ville du mardi 1er au jeudi 3 juillet - on vous en parle très bientôt !
Et parce-qu'on est sympas, on vous annonce les 3 premiers noms - 3 artistes exceptionnels - de la 29ème édition :
Nous avons l'honneur d'accueillir Sting (2 dates uniquement en festivals en France cette année), Julien Doré et Ben Mazué, pour notre plus grand bonheur !
Sting + 3 autres artistes se produiront le vendredi 4 juillet
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...