SLIPKNOT a annoncé une série d'apparitions dans des festivals européens et ses propres concerts en tête d'affiche pour juin 2025, dont le Heavy Weekend le 8 juin, et Lyon le 25.
Les dates sont les suivantes :
4 juin - Sölvesborg, SE - Sweden Rock
6 juin - Nuremberg, DE - Rock Im Park
7 juin - Nürburg, DE - Rock Am Ring
8 juin - Nancy, FR - Heavy Weekend
10 juin - Hanovre, DE - Expo Plaza
13 juin - Nickelsdorf, AT - Novarock
14 juin - Interlaken, CH - Greenfield
17 juin - Ferrara, IT - Ferrara Summer Festival
21 juin - Copenhague, DK - Copenhell
23 juin - Berlin, DE - Waldbühne
25 juin - Lyon, FR - Ldlc Arena
26 juin - Barcelone, ES - Rock Fest Barcelona
28 juin - Viveiro, ES – Resurrection Fest
Le festival Heavy Week end a fait le communiqué suivant :
Bloquez vos agendas pour le 6, 7 et 8 juin 2025, car le festival s’installe de nouveau au NANCY OPEN AIR pour trois jours de riffs furieux, de shows enflammés et de décibels sans limites ! 🤘💥
Et on commence fort avec l’annonce de notre première tête d’affiche : Slipknot ! Ils envahiront la scène le dimanche 8 juin.
Ce n’est que le premier nom sur une programmation de 12 groupes, préparez-vous à découvrir un line-up dantesque ! 🎸🔥
👉 La billetterie ouvre très bientôt. Pour être au courant de toutes les infos rdv sur www.heavyweekend.live !
SLIPKNOT a récemment terminé la partie nord-américaine de la tournée « Here Comes The Pain ». Cette année, les neuf membres célèbrent le 25e anniversaire de leur premier album phare, « Slipknot », qui a propulsé le groupe en 1999.
Le set de 14 chansons de SLIPKNOT ne comprenait que des morceaux de cet album, dont deux morceaux qui n'avaient pas été joués depuis près de 25 ans.
"Rien de ce que vous entendrez ce soir n'a été écrit après 1999", a déclaré Corey Taylor, le leader de SLIPKNOT, au public de tous les concerts, qui s'ouvrent généralement avec "(sic)", "Eyeless" et "Wait And Bleed", et incluent "No Life" et "Scissors", qui n'avaient pas été joués en live depuis 2000. Parmi les autres chansons rarement interprétées, citons "Get This" (jouée pour la première fois depuis 2019), "Me Inside" (pour la première fois depuis 2015) et "Only One" (2012).
Comme cela a été le cas pour tous les concerts de SLIPKNOT en 2024 jusqu'à présent, le groupe a adopté un look classique, ramenant les combinaisons rouges de 1999 et des éléments de leurs premiers masques dans leurs versions modernes, en lien avec le fait que SLIPKNOT célèbre son 25e anniversaire.
Produite par Live Nation, la tournée "Here Comes The Pain" s'est déroulée à l'Intuit Dome de Los Angeles, au Moody Center d'Austin et bien plus encore, avec le soutien direct des jeunes et dynamiques précurseurs du hardcore/métal du Kentucky, KNOCKED LOOSE. ORBIT CULTURE et VENDED ont assuré le support à certaines dates.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...