0
0
0
s2sdefault
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

arctis arctis s t nouvel album i ll give you hell video

Le groupe finlandais de métal moderne ARCTIS va sortir son  album éponyme le 1er novembre 2024 via Napalm Records. Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre I'll Give You Hell.

S'inspirant des hivers mythiques et des étés mystiques du Nord, les esprits métal finlandais des talentueux  ARCTIS naviguent sans crainte sur leur cuirassé futuriste à travers un océan perfide où des vagues féroces de métal s'affrontent contre des récifs de rock et de pop, donnant naissance à un assaut sonore aux proportions épiques. Pour célébrer l'annonce de leur premier album, le premier single « I'll Give You Hell » et leur tout premier clip officiel sont sortis. La chanson explore les complexités de la romance avec leur hymne accrocheur.

ARCTIS fusionne nature et technologie, inspiré par les extrêmes saisonniers de la Finlande, captivant l'imagination des fans à travers une narration qui va au-delà de la musique elle-même. Mené par l'énigmatique Alva, l'éternelle reine des glaces, leader rebelle qui brille par sa présence éthérée, le groupe est complété par le formidable Björn le capitaine, Michael le magicien, Mats le randonneur et Mika le sage. ARCTIS crée une énergie dynamique et captivante et s'élève vers de nouveaux sommets.

Avec son talent, le groupe partira bientôt en tournée avec les maîtres du métal symphonique finlandais Apocalyptica, et le premier album éponyme du groupe sortira cet automne. Il a été produit par Jimmy Westerlund (Sturm und Drang), mixé par Stefan Glaumann (Rammstein) et masterisé par Svante Forsbäck (Rammstein). Rejoignez ARCTIS dans une aventure palpitante qui combine des éléments de la nature et de la technologie !

Commentaire d'ARCTIS sur son nouveau single :
« Nous sommes ravis de sortir notre premier morceau et clip vidéo, « I'll Give You Hell », un hymne puissant qui a été l'une des premières chansons que nous ayons jamais écrites. Cette sortie marque le début de quelque chose de grand, et nous avons hâte de partager davantage sur ce sur quoi nous avons travaillé. Restez à l'écoute, ce n'est que le début !»

ARCTIS est dirigé par l'énigmatique Alva, l'éternelle Ice Queen Rebel Leader, dont la voix envoûtante et la combinaison de combat blanche brillante lui confèrent une présence éthérée, presque surnaturelle, qui capture l'imagination des fans. Parmi les hommes vaillants et vêtus de noir qui se déplacent aux côtés d'Alva, on trouve le redoutable Björn the Captain, dont les compétences de leadership inébranlables inspirent le groupe à la grandeur, Michael the Magician, dont les capacités mystiques et les doigts rapides comme l'éclair laissent le public sous le charme, Mats the Rambler, dont l'esprit sauvage et indompté imprègne la musique du groupe d'un sentiment d'abandon téméraire, et Mika the Sage, dont la profonde sagesse et les idées profondes élèvent le message d'ARCTIS vers de nouveaux sommets. Ensemble, ces personnages légendaires créent une énergie dynamique et captivante qui définit le style de métal unique d'ARCTIS et les rend exceptionnels.

13.11.24 FR - Paris
14.11.24 FR - Bordeaux
20.11.24 FR - Marseille

Tracklist :
1. I'll Give You Hell
2. Bimbo
3. Remedy
4. Tell Me Why
5. Frozen Swan
6. WWM
7. Fire
8. Child Of The Night
9. When The Lights Go Out
10. No Slave
11. Theatre Of Tragedy


Line Up :
Alva Sandström - Chant
Michael Mikander - Guitare
Björn Johansson - Guitare
Mats Ödahl - Basse
Mika Paananen - Batterie

Label : Napalm Records
Sortie : 01/11/2024



metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici



Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 2517 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • NESTOR - Teenage Rebel - Chronique

    Fab
    Le premier opus m'avait laissé ...

    Lire la suite...

     
  • SCARLET REBELS - Where the Colours Meet - Chronique

    aorgod
    Album jouissif avec une très ...

    Lire la suite...

     
  • SCARLET REBELS - Where the Colours Meet - Chronique

    MetalDen
    Magnifique ! A 100% même ressenti ...

    Lire la suite...

     
  • RIO - Dangerzone - Chronique

    aorgod
    J'ai longtemps hésité avant de ...

    Lire la suite...

     
  • Kyle DANIEL - Kentucky Gold - Chronique

    Stef B.
    Si vous voulez en savoir plus sur ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
17 Aoû 2024 11:00 - Marin Rockmachine & Patrice Du Houblon
⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Hippodrome  Longchamp - 13/08/2024 + THE PRETTY RECKLESS
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)