Les légendes britanniques du heavy metal JUDAS PRIEST ont partagé une vidéo pro de « Panic Attack », enregistrée pendant la tournée « Invincible Shield » du groupe. Découvrez le clip ci-dessous.
JUDAS PRIEST a récemment annoncé la deuxième étape de sa tournée « Invincible Shield » avec l'invité spécial SABATON. Les plus grands de tous les temps envahiront de nouveaux marchés en Amérique du Nord cet automne avec 23 représentations supplémentaires.
Produite par Live Nation, la tournée débutera le 13 septembre au Centre Bell de Montréal, au Québec, et fera escale à Milwaukee, dans le Wisconsin ; Omaha, dans le Nebraska ; Spokane, dans l'État de Washington ; Portland, dans l'Oregon ; Los Angeles, en Californie ; Phoenix, en Arizona et plus encore avant de se terminer par trois spectacles au Texas les 22, 24 et 26 octobre.
JUDAS PRIEST a donné le coup d'envoi de la partie américaine du printemps 2024 de la tournée mondiale « Invincible Shield » le 18 avril au Toyota Oakdale Theatre à Wallingford, dans le Connecticut.
"Invincible Shield" est entré dans le classement britannique à la deuxième place, juste derrière "Eternal Sunshine" d'Ariana Grande.
Avant l'arrivée de "Invincible Shield", le meilleur résultat de PRIEST dans les classements britanniques était "British Steel" en 1980, qui a atteint la quatrième place.
L'album "Firepower" de PRIEST, sorti en 2018, est entré dans le classement à la cinquième place.
"Invincible Shield" était le cinquième album de JUDAS PRIEST à atteindre le Top 10, après les albums "British Steel" et "Firepower" susmentionnés, ainsi que "Redeemer Of Souls" de 2014 (n° 6) et l'album live "Unleashed In The East" de 1979 (n° 10).
« Invincible Shield » a atteint la première place en Allemagne, en Finlande, en Suède et en Suisse, ainsi que la cinquième place en France, la huitième en Italie et la seizième en Australie.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...